Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Comment régler le volume dans mon casque ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment régler le volume dans mon casque ?
Voilà, tout est dans le titre. Je l'ai branchée à l'entrée du casque tout à droite mais le seul problème est que le son qui sort de mon casque est à fond, impossible de mixer comme ça. Merci :)
2
ben tu a un potard qui regle le volume de la preecoute, c'est celui qui s'appel "cue gain" il est entre le potard de bass de la voie 1 et le petit fadr horizontale qui permet de selectionne la voie a preecouter.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Je te conseil de lire le manuel (il est en format pdf sur un cd fourni avec le mixdeck) car si tu a deja du mal a trouver le potard de preecoute, tu risque de rencontrer d'autre petit souci technique sur le fonctionnement du mixdeck.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Non c'est bon j'ai trouvé ! Malheureusement le gars a oublié de me laisser le manuel et je ne le trouve pas sur internet en français... Une personne saurait-il comment régler le point cue sur un pied ?
5
Alors le manuel est telechargeable sur le site de numark .
Alors pour poser un point cue, tu fait pause a l'endroit ou tu veut le poser (tu te calle dessus soit avec le mode vinyl soit tu desactive le mode vinyl et en manipulant le plateau juste par le bord gris, tu a une fonction stutter, sa te permet d'etre plus preci.) et ensuite tu rappuie sur play pour le valider et apres tu peut le rappeller grace a la touche cue.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Okay merci !
7
Bonjour,

Le manuel Quick Start Guide de MixDeck est en français de la page 22 à la page 32.