Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixstream Pro
Photos
1/20
Numark Mixstream Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £499 incl. VAT

Sujet Contrôleur Numark mixstream pro virtualDj et Sunlight suite 3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 253 vues
  • 3 followers
1 Contrôleur Numark mixstream pro virtualDj et Sunlight suite 3
Bonjour j'aurais besoin d'informations sur la configuration suivante.
Actuellement j'utilise virtualDj en ajoutant sur un titre MP3 une commande Osbouton qui déclenche ma scène sur sunlight suite 3.
Je serais intéressé par le contrôleur Numark mixstream pro apparemment compatible avec virtualDj avec licence.
Ma question est:
En incluant un titre venant de la bibliothèque virtualDj avec le Cue Osbouton sur le contrôleur Numark,est ce que celui ci déclenchera automatiquement le point Cue sur sunlight sans passer par le logiciel virtualDj. Merci.
2
Bonjour,

Pour l'instant, tu utilises Virtual Dj sans contrôleur ? seulement avec la souris ? C'est ça ?

Si c'est le cas, sache que toutes les fonctions que tu déclenches à la sourie, tu seras capable de le faire avec un contrôleur.

Il faudra, cependant, faire attention à la version de licence VDJ que tu utiliseras et peut-être de réajuster quelques commandes Midi manuellement.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 19:15:12 ]

3
J’ai un doute que cela fonctionne, engine est prévu pour soundswitch et logiquement il vont pas se faire de la concurrence
4
Il veut l'utiliser avec VirtualDJ pas Engine, si c'est bien ce que j'ai compris.
5
Citation de Cantalien :
Il veut l'utiliser avec VirtualDJ pas Engine, si c'est bien ce que j'ai compris.


Citation de Els59 :
sans passer par le logiciel virtualDj. Merci.