Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack III
Photos
1/16
Numark Mixtrack III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet sortie son et pré écoute

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie son et pré écoute
bonjour,

Grand débutant dans le monde du djing j'ai fait l'acquisition d'une numark mixtrack 3 suite à une très bonne opportunité, cependant ne m'y connaissant pas j'ai fait l'erreur d acheter sans me renseigner, ca a l'air bien pour débuter cependant je n'ai qu'une prise d'alimentation dessus donc rien pour brancher ni mon casque ni une enceinte, en branchant tout sur mon ordi, je n'arrive pas à faire aller la pere écoute, tout sort dans mon casque et enceinte en même temps quelqu'un pourrait m'aider ?
2
Si tu peux t'en sortir en achetant cette petite carte son : Numark DJIO2 :bravo:
sinon c'est insoluble. Il fallait acheter la mixtrack pro 3 pour éviter d'acheter ça en plus :furieux:.
3
Finalement j'ai vu qu'ils faisaient des cartes son USB à moins de 10€ qui permettent la pré écoute à moindre coût ! on en trouve sur Amazon ou électro dépôt

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 10:35:13 ]

4
J'ai également fait l’acquisition d'une MixTrack 3 et j'ai la carte son USB (avec Jack Femelle Verte et Jaune (Se nommant 3-USB PnP Sound Device)), (J'ai bien sûr un casque !) et j'utilise le logiciel VirtualDJ.
Pourriez vous m'aidez avec les branchement et la configuration du logiciel ?
Car la pré-écoute m'est indispensable !
Cordialement
(PS : Je vous met des images de mes objets, logiciels et câblages !)numark-mixtrack-iii-2327623.jpg
numark-mixtrack-iii-2327624.jpg
numark-mixtrack-iii-2327625.jpg
numark-mixtrack-iii-2327626.jpg
numark-mixtrack-iii-2327627.jpg