Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/103
Numark Mixtrack Pro II

Sujet Mixtrack Pro II

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 477 vues
  • 8 followers
1 Mixtrack Pro II
Bonjour,
J'ai déjà un controlleur USB (Hercules Control Steel) qui n'a pas de carte son.
J'aimerai changer de controlleur et je suis intéressé par la Mixtrack pro II. J'ai juste un problème, je ne sais pas quelle est la différence entre un controlleur USB avec ou sans carte son.
Pouvez-vous m'expliquer cette différence ?
Merci
2
je crois que quand ya une carte son comme le native instrument s4 ou le ddj-sx ont peut s'en servir comme table de mixage independante ou comme carte son externe aussi , et que quand il ya une carte son dans la bête il y moin de latence , mais je suis pas sur :-D

house ... french house !

3
Merci de ta réponse, mais que veut-tu dire par "table de mixage independante" ? :p
4
ba en fait si t'ont contolleur a des entres rca a l'arriere tu peux branché une platine vinyle ou cd ou même un ipod et te servir de ton controlleur comme table comme le s4 ou le ddj sx qui ont cette fonction :-D

house ... french house !

5
sinon pour le mixtrack pro je serait toi j’attendrai d'avoir un budget plus conséquent pour me prendre un s2 ou un controlleur vestax .

house ... french house !

6
Merci beaucoup !
Je pense que je vais me prendre juste la Mixtrack 2, même si elle n'a pas de carte son, parce qu'elle est moins chère ! :D
7
ok :-D

house ... french house !

8
Salut,

les cartes son de PC n'ont en général qu'une seule sortie stéréo.

les contrôleurs avec une carte son intégrée en ont au moins deux:
-Master
-Casque (pour la préécoute)

tu peux aussi avoir un contrôleur sas carte son (genre les premières VCI 100, ou un mixvibes u-mix control 2) et avoir une carte son avec deux sorties stéréo (au moins), genre Native instruments audio 2 ou mixvibes u-mix 44

le coup de la table de mixage indépendante ou "mixer standalone" c'est encore autre chose, qui ne nous intéresse pas ici ;)

EDIT: et la mixtrack pro II a une carte son !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 17:39:12 ]

9
Merci Chris !
Cela veut dire qu'il n'y à pas de pérécoute sur la Mixtrack 2 (pas la Pro) ?
10
non, il faudra acheter une carte son pour la pres ecoute.
en gros il y a le controleur pour commander le logiciel et le son passe par la carte son, une carte son peu avoir plusieur entree mais un controleur comme le ddj sx ou le vci 380 on une mixette (comme une djm) integre, cest pas une question de carte son (ya meme des mixette avec carte son ect...)