Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro III
Photos
1/76
Numark Mixtrack Pro III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299

Sujet Erreur de connexion je m'arrache les cheveux alors que je mix les 2 prochain jours

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
1 Erreur de connexion je m'arrache les cheveux alors que je mix les 2 prochain jours
Bonjour la commu. Voila j'ai acquéri récemment une Platine digital après avoir été emmené a de grosse soirée mixé par mes amis Dj, voulant essayé de m'y mettre aussi pour partager l'expériences. Je télécharge Serato Dj Pro lance la version d'essai, jusque la tout vas bien pdt 3 jours. Lors d'une petite soirée familiale, ma famille me voyant passé qques 24h en même pas 3 jours sur ma platine me demande de jouer un des set que je prépare pour mes 2 soirée a venir (demain). Je descend alors mon ordi qui est une tour et fait toute l'installation dans le sallon. Et la Erreur de connexion, rien à faire... J'essaye de 00h a 5h toutes les solution proposé par internet. Je vais me coucher déçus après cette échec. me relève vers 10h pour continuer mes recherches. Rien a faire il est 14h30, je n y arrive toujours pas. Se serait hyper sympa de m'aider je suis a bout de solution, normalement j'ai jamais eut besoin de passé par forum mais la je vois vraiment pas comment faire. Voici la liste de tout mes essai :
- Utiliser un autre câble USB
- changer les paramètres sons
- Testé le Reboot shift + deck 1 (qui n'as d'ailleurs pas fonctionné)
- installé tout les driver possible et inimaginable
- désactivé le pare feu
- désinstaller serato / réinstaller un version antécédente/ éteindre pc / lancer serato / éteindre pc / lancer serato + brancher platine

Si qqun a des soltion merci bcp je suis vraiment en galère la, je rame trop...
2
Bonjour,

Vous ne décrivez pas l'ordinateur, n'écrivez pas le nom contrôleur DJ ni à quoi il est connecté (port USB 2, USB 3, hub alimenté par un adaptateur électrique), ni le message d'erreur de Serato DJ Pro ni le numéro de version de Serato DJ Pro, et vous ne confirmez pas que vous avez connecté votre compte Serato au logiciel : être dépanné techniquement suppose de donner des informations techniques, parce qu'on ne voit ni votre ordinateur, ni ce que vous faîtes.
La 1ère chose face à un problème technique, c'est de décrire la configuration technique.

- Ordinateur: version de Windows, type d'USB, marque et modèle d'ordinateur
- Comment est branché votre contrôleur DJ et est-ce bien un Mixtrack Pro 3 ?
- Logiciel Serato : quelle version, quel message d'erreur ?
- Avez vous testé avec Serato DJ Lite ? Si erreur il y a, quel est le message d'erreur ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 09:24:13 ]