< Tous les avis Numark Mixtrack Pro
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT
ghostrider54 ghostrider54

« Pour debutant et autres »

Publié le 26/12/11 à 13:50
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
- depuis 3 mois.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Non c'est mon premier mais je l'ai essayer en vacances et des mon retour il était mien.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
La disposition des 4 bouton du haut qui me servent comme hotcue (donc 4 hotcue par deck) l'emplacement juste en dessous des potards en plus il y en 3 qui me permettent de bien controler mes effets sur traktor quand je suis en mode GROUP ou SINGLE et les 4 boutons juste en dessous.

Rien que ces 8 boutons et les 3 potard plus le bouton effect me permettent de faire ce que je veux lors de mais mix.
Je tiens a preciser que j'ai du me creer selon mes besoins et mon style de mix un fichier TSI.Car celui d'origine est trop basique est même chiant.
Les 2 jogs répondent bien rien a dire la dessus.

Le seul truc qui est dommage c'est les bouton trop plastique j'aurai preferer un bouton un peu caoutchouc pour un meilleur toucher car je pense qu'a la longue il vont peter du moins ils donnent pas l'impression du truc qui va durer dans le temps(enfin j'espere pas)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

excellent et moyen en meme temps je m'explique:
-Au début, quand vous l'utiliser rien a dire ensuite vous commencer a exploiter au maximum votre platine et par la suite vous vous rendez compte qu'il lui manque 1 ou 2 truc de plus pour que la le rapport qualité/prix soit NICKEL.
Mais bon c'est juste mon avis et je vous assure que je suis pas pret a investir dans une autre platine tellement je suis satisfait de mon achat qui comme vous l'aurait compris va conclure sur la dernière question.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans souci car les autre platines (s2 ou s4 pour citer qu'eux) sont vraiment trop cher (pourtant elle me font rêver).