Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Souci de config mixtrack pro et traktor

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 13 388 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Souci de config mixtrack pro et traktor
Bonjour

Je viens d'acheter le mixtrack pro livré avec traktor LE. Dans le pack y'a aussi le driver asio4all qui faut installer sur pc.

Une fois installé la fenêtre asio m'indique que le synthé SW de microsoft est utilisé.

De plus quand je lance traktor et que j'appuie sur une touche du contrôleur j'ai une note de music comme un piano....

Mon souci est : comment désactiver le synthé de microsoft? Pensez vous que j'ai raté une étape lors de l'installation?
C'est peut être mon ordi qui n'est pas compatible.... ce qui serait la raison la plus moche :-(

Merci de votre aide.....

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 06:08:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
j'utilise le mixtrack pro sur une sono ou je branche les 2 sorties RCA sur deux entrées de la table mais c est galère en anglais enfin je viens de sortir la notice francaise du cd...
12
tu est passer par le setup wizard dans traktor dans preference tous t'en bas.
Pour les rca a tu essayer sur les 2 sortie de la platine.
13
fait moi un screen de
- audio setup
- output routing
- input routing

14
Bonjour !! je me suis acheter mixtrackpro de chez numark en debu du mois jutiliser serato juska que je veuille utiliser Tracktor fourniee avec ; ma table se conecte tre bien mais jai pas de son qui sort que se soit dans le cask ou sur les enceinte

Peu ton me dire comment fair pour que le son sorte ?


Merci
15
Salut il faut que t'aille output routing et que tu sélectionnes mictrack pro en tant que carte son puis tu assignes les sorties 1 et 2 au master et 3 et 4 au casque.

Si je me souviens bien c'est comme sa que j'ai fais.
Avis perso: je trouve le mixtrack pro bien plus réactif sous serato dj intro et plus intituif. Perso j'utilise plus traktor trop gourmand je trouve pour mon pc.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir