Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Problème préécoute Numark Mixtrack Pro

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 261 vues
  • 3 followers
1 Problème préécoute Numark Mixtrack Pro
Bonjour!

J'ai un problème récurrent sur ma Mixtrack Pro, j'ai un soucis au niveau de la préécoute
Lorsque j'appuie sur le bouton Cue de préecoute, c'est le niveau du son qui augmente et non la préécoute qui s'active! Et meme sans appuyer sur le bouton Cue, le son est dans mon casque.
De plus le Cue Gain fait office de Master et le Cue Mix de 'crossfader'. Super pratique
J'ai pourtant installé plusieurs mapping différents, mais rien n'y fait...
Je pense qu'il s'agit d'un pb de réglages.

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 10:50:42 ]

Afficher le premier post
21

quand tu importes un mapping, t'effaces bien l'autre avant?

bizarre oui si il marchait avant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Ah non j'efface pas forcément l'autre!
23

du coup, tu dois avoir plusieur mapping qui font conflit peut etre...

efface tout( sauf le keyboard qui peut servir) et import le mapping "d'origine" dont tu te servais habituellement...

pour repartir sur un truc "propre"( quoique je me demande si le wizard reinitialyze pas)...

tu vas bien voir si t'as des doublons dans la liste...

ça m'avait fait des delires du genre quand j'ai commencé traktor y a quelques temps avec mon controleur mrgreen

quand ça a commencé à delirer, c'etait pas apres avoir essayé/importé un nouveau mapping?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Ptete ben, j'men souviens plus vraiment pour etre honnete.
Je vais essayer on va bien voir. J'ai une soirée demain, on verra ce que ca donne, au pire j'le ferais au talent :bravo:

En tout cas merci l'ami d'avoir consacré de ton temps pour moi!
25

bah autrement, tu refais le mapping de ce qui deconne( avec le learn, une fois capté le truc, ça va assez vite)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
bonjour je connais a peu prés le même problème,je suis sous seven,j'ai installer le mixtrack pro avec et sans drivers alors dés que je lance tracktor j'ai plus de son pc,je la débranche et hop le pc remarche donc je ne peut mixer qu'au casque quand celui ci fonctionne.j'ai monté moi même mon ordi.il n'y a aucune carte son a part celle du mixtrack pro.