Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Quad
Photos
1/33
Numark Mixtrack Quad

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Numark Mixtrack Quad (logicielle)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 960 vues
  • 3 followers
1 Numark Mixtrack Quad (logicielle)
Bonjour a tous et a tous.
j' aimerai savoir ce que rajoute la version complète du logicielle et si cela vaut la peine que je l' achète.
ps: y a-t-il plusieurs logicielles possible.Si oui j'aimerai savoir le quel est le plus complet.
Merci et bonne journée a tous ;) :D:
2

Bonjour,

Le logiciel livré avec le Numark Mixtrack Quad est Serato DJ Intro, la version complète est Serato DJ, les différences de fonctions sont listées ici. Pour l'essentiel Serato DJ offre en plus: plus de cue points (8 vs 4), plus de samples (on a 4 banques de 6 samples avec Serato DJ contre 1 sous DJ Intro, l'enregistrement intégré (pas d'entregistrement sous DJ Intro), la fonction Slip, la quantisation, et plus de fluidité.

Sinon, le Mixtrack Quad fonctionne avec tout logiciel ouvert en MIDI : Traktor Pro 2,VirtualDJ Pro, Cross DJ.

Chaque logiciel a ses points forts : Serato est parfois considéré comme le meilleur en scratch et en stabilité / Traktor comme le meilleur en effets, sampleur et en qualité sonore / VirtualDJ comme le meilleur en polyvalence, en nombre d'effets et en VJing.

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 09:17:29 ]

3
Merci beaucoup de ta réponse Made In Breizh je pense que je vais utilise la version complète est Serato ;)
a+