Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack
Photos
1/38
Numark Mixtrack

Sujet numark mixtrack???????????????

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 949 vues
  • 3 followers
1 numark mixtrack???????????????

bonjour

je pensait bientot acheter un vestax typhoon et je suis tombé sur la future numark mixtrack

je pense attendre sa sortie pour voir les comparaisons d'ailleurs j'ai l'impression que niveau scratch elle va mieux donner que la typhoon

quand pensez vous??????????

 

2
Numark, passes ton chemin :-)))
3
ps: pour le scratch c'est le vinyl, pas un controleur midi!
4
ba je suis désolé mais j'ai scratché sur une vci-300 et sa répond impeccable donc sa me prouve qu'ont peut scratché largement a l'aise avec un controle midi
5

puis comment sa numark ,passe ton chemin (j'ai pas très bien compris)

tu me conseil donc la numark????????

 

merci :-)

6

non,numark passe ton chemin,veut dire qu'il ne faut pas s'y attarder,bien que numark a changé je trouve,deja la ns7 ou v7 sont de très bon produits,a voir pour la mixtrack

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

rapport qualité prix la ns7 et v7 c'est a mon sens de l'arnaque

ils ne font que copiés leur concurents

 

apres sur la marque en elle meme, c'est peux fiable

je ne sait pas si vous connaissez leur fameuse table SM1, a l'epoque meme les dj sponsorisés par numark n'utilisais que la concurence chez eux ;-)

apres il on sortis une SMx, c'est la meme avec un pro x fade dedant, 10 ans d'innovations lol :-)

 

Pour le scratch, non, c'est le vinyl

un controleur midi ne pourras jamais emulé le touché d'un vinyl

attention je ne parle pas de timecode (serato, traktor, and co)

pour un baby scratch ou meme peux etre un one click flair ok, mais pour des techniques de turnatblist evolué nada!

 

8

quel concurrents au v7 ou le ns7, et la smx est une réedition exclusive pour l'europe a cause d'une forte demande des dj...ayant eut des platines vyniles puis un ns7 et maintenat le v7 je peux t'assurer que l'on est vraiment très proche meme quasiment...

9

Une forte demande des dj?

leur sm1 bien que mythique etait toute remplacer avec un cross vestax dedant!

ne parlons pas du fiasco de la sm2/3!

les concurents, tous les controleurs avec jog.

Effectivement l'integration de pseudo vinyl sur leur table etait une idée genial si elle etait intervenus AVANT la democratisation et l'aboutissement des systems de timecode

10

Comme ça a été dit, pour le scratch même pas la peine d'en parler, a mon sens c'est vinyl ou rien (ouais y a bien les NS/V7 mais bon niveau prix c'est pas énormément plus avantageux qu'une solution timecode). Apres comparé au typhoon, je fais plus confiance a vestax sur la durabilité  du produit. L'autre atout c'est la carte son intégré au typhoon. Apres question layout je trouve celui du mixtrack meilleur (plus de contrôles, plus de possibilités de mapping). Donc a voir quand ça sort.

Pour resumer mon avis:

Typhoon :

- carte son intégrée

- layout tres sommaire

- Finition correcte

Mixtrack :

- Controleur uniquement (donc il faut rajouter le prix d'une carte son et tu retombes sur les prix du typhoon)

- layout plus complet

- Look tres plastique, cheap