Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Numark N4 pour débuter???

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark N4 pour débuter???
Bonjour à tous!

Voila l'idée, musicien depuis super longtemps, je voulais me lancer dans le monde du DJing JUSTE POUR M'AMUSER, pas de prévision de live ou autre, c'est vraiment pour le plaisir, et je suis vraiment un pur néophyte, je ne sais même pas ce que c'est qu'un CUE (mot qui revient tres souvent sur les forums DJs).

En gros, j'étais parti sur la vestax Typhoon ou la Numark mixtrack pro qui me semblaient être vraiment suffisantes pour m'amuser, à un budget maitrisé (petite préférence pour la vestax mais c'est vraiment au niveau de la gueule et de la réputation globale de la marque) mais je vois la N4 sortir, qui est certes plus chère, mais qui pourrait peut être plus me convenir, elle est peut être plus complète?

Voila, je m'en retourne à vous pour savoir si ca vaut le coup de mettre les 200 euros de plus ou si je peux me contenter. C'est vraiment juste pour m'amuser à bidouiller 2-3 trucs...

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

Afficher le sujet de la discussion
11
Juste je ne sais pas si tu l'as vu mais le mais le S2 est livré avec traktor PRO 2 donc tu économise le prix d'une licence.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
je l'ai bien vu , mais traktor pro + Typhoon, ca me ferait à peu près 390 euros, ca fait encore 150 euros d'écart, c'est énorme! Et encore, avec la mise à jour du logiciel fourni avec la vestax, j'en aurais pour bien moins

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

13
Moi j'ai le typhoon et franchement, c'est top pour débuter!
14
J'ai débuté avec une virtuality c'est peu chère et rempli de fonction, et pas chère (sur virtual DJ) (je n'accroche pas VDJ mais au prix de la virtuality si tu est pas sur de vouloir continuer a mixé c'est top pour se rendre compte si ca te plait ou pas

j'suis plus dans une logique d'acheté du naz pour voir si on aime et du top si on accroche donc apres je suis passer de la Virtuality a la NS7
apres je ne connais pas tes moyen mais mettre 500euro sans savoir si l'on va continuer ou pas ca me ferais mal de les voir partir pour une passion a la quel je n'accroche pas lol

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

15
Salut Strix!
Je pense un peu comme toi, j'écoute beaucoup de dj en ce moment mais je ne suis pas convaincu de m'y amuser autant que derrière ma batterie, donc plus de 300 euros me semble beaucoup pour un 1er investissement....

Puisque tout le monde semble d'accord, je pense que je vais me décider pour une typhoon, qui au pire pourra me servir de controlleur midi pour mon séquenceur si jamais ca ne me plait pas!

Merci à tous pour votre participation et votre rapidité de réponse!

Musicalement.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

16

tu as raison si tu est pas sure d'accrocher ,le typhoon est un bon controleur .