Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Numark N4 pour débuter???

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark N4 pour débuter???
Bonjour à tous!

Voila l'idée, musicien depuis super longtemps, je voulais me lancer dans le monde du DJing JUSTE POUR M'AMUSER, pas de prévision de live ou autre, c'est vraiment pour le plaisir, et je suis vraiment un pur néophyte, je ne sais même pas ce que c'est qu'un CUE (mot qui revient tres souvent sur les forums DJs).

En gros, j'étais parti sur la vestax Typhoon ou la Numark mixtrack pro qui me semblaient être vraiment suffisantes pour m'amuser, à un budget maitrisé (petite préférence pour la vestax mais c'est vraiment au niveau de la gueule et de la réputation globale de la marque) mais je vois la N4 sortir, qui est certes plus chère, mais qui pourrait peut être plus me convenir, elle est peut être plus complète?

Voila, je m'en retourne à vous pour savoir si ca vaut le coup de mettre les 200 euros de plus ou si je peux me contenter. C'est vraiment juste pour m'amuser à bidouiller 2-3 trucs...

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

2
Si c'est juste pour bidouiller, ça vaut le coup de prendre un typhoon et d'acheter une licence traktor complète en pllus il me semble, plus un autre petit controleur (lpd 8) pour pouvoir controler toutes les fonctionalités de traktor. car avec le N4 les licence seront "bridés". (au passage un point cue c'est un point que tu place dans un titres et auquel tu peut revenir instantanément en appuyant sur "cue" ;) )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
ok super merci! pour la réponse super rapide!
Voila qui me permet d'y voir beaucoup plus clair.
Et merci pour le cours sur le Cue, je ne suis plus le même homme maintenant :)