Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Hésitation entre le mixtrack pro et le N4

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre le mixtrack pro et le N4
salut

j'aimerais bientôt m'acheter du matos pour mixer et j'hésitais entre le mixtrack pro de numark et le n4 de numark aussi !

Lequel des deux choisir ?
2
Bah si tu as les sous, préfères un N4.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
OK et merci encore :D:
4
Je voulais savoir j'ai vu sur des sites qu'on pouvait utiliser le n4 sans ordinateur , mais est-ce que tu pourrais me dire comment ?
5
bah je pense que il voulait dire que tu pouvais utilier la table de mixage comme table independante en utilisant des platines "externes" ;)
6
mais juste pour savoir quelle est la différence entre le mixtrack et le mixtrack pro ?
et est-ce que meme si je ne prend pas le n4 est-ce que le mixtrack (pro ou pas) pourras etre bien ou non ?
7
La difference entre le pro et pas pro est que le mixtrack pro a une carte son intégrée!
Avec le n4, tu as le controle de 4 voies+ hots cues(samples) bref, plus de fonctions... ;)
8
Oui mais est-ce que le mixtrack pro pourras me convenir ?
9
Tout depend de ce que tu recherches....
10

j' ai le n4 est je le trouve bien mais j'ai des criteres assez perso  pour moi le + c'est de pouvoir l'utiliser en simple table de mixage (j'ai 2 lecteurs cd de branché dessus) et il a la taille et l'ergonomie d'une platine cd ,le jog et le fader du pitch sont grands qui me permet de caler manuellement

 

http://www.uniquesquared.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/MixtrackPro_N41-600x400.jpg