Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet numark n4 ou american audio vsm4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion numark n4 ou american audio vsm4
voila je mix de façon occasionnelle dans des soirées (intérieure extérieure) et sinon pour mon propre plaisir chez moi.je voudrais remplacé ma omni control de chez numark et je ne sais pas ce que choisir entre la vsm4 ou la n4. sachant que les deux sont dans mon budget.
autre détail:
je ne peux pas utiliser de controleur serato car je tourne avec un msi cr630 et donc avec un proc amd .
en logiciel pas de racisme vdj, cross de mixvibes et ultra mixer.
et enfin dernier detail j'étais très déçu de la qualité de son de ma pré-écoute sur la omni control dc pour la prochaine je voudrais un truc qui tienne la route.

dc si vous avez des avis je suis preneur ça m'aidera dans mon choix.
2
Salut si ca peu aider j ai renouvelé mon équipement le mois dèrnier
et donc changé mon controleur j ai longuement hésitè entre le VMS 4.1 et le N4
j ai fini par opter pour le N4 et le moins que je puisse dire c est que mon choix a etait judicieux
J ai eu trop peu de retour positif pour la vms et leur stratégie de sortir une version 4.1 pour corriger les dèfauts du traitement audio du 4 m a bien refroidi(le fait que 9 magasins sur 10 que j ai contacté aient arrétè la marque a cause du trop grand nombre de retour aussi)
meme si je n ai jamais eu de numark avant il mon semblé bien plus sérieux quand a la qualitèe de leurs produits et du traitement audio ce qui est un peu imporatant dans le cas qui nous interesse
je ne regrètte pas du tout mon choix a l utilisation je le trouve plus que bien concu et surtout très bon rapport qualitèe prix
en éspèrant t avoir etait utile:bravo:
Si tu as besoin de renseignements n hésites pas
TCHUSSSSS