Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Utilisation timecode traktor .

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 852 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisation timecode traktor .
Bonjour tout le monde ,

Jai un N4 Numark et je souhaiterais utiliser le timecode .
Je joue sur Traktor , jai les vinyl timecodé mais pour la suite je ne sais pas ce qu'il faut faire , si quelqun peut m'aider c'est gentil :)

Merci d'avance .
Djo
Afficher le sujet de la discussion
11

Pour quelle utilisation la carte son ? DJing ? Timecode ? MAO ? Avec quels logiciels ?

Sinon oui une Audio 6 pour etre utilise avec Ableton egalement.

Et pour finir non, le timecode ne permet pas de retranscrire une musique sur un vinyle mais d'utiliser un vinyle pour controler la lecture d'un fichier numerique dans un logiciel.

12
Ah ok beh merci avec tes mots c'est plus simple je n'avais jamis compris le principe du timecode !!! ok ok ^^cool alors.
Alors la carte son essentiellement pour MAO et TIMECODE.
Comme logiciel je posséde plusiseur traktor et ableton .
13

Si tu veux faire du timecode avec Traktor de toutes facons tu n'as pas vraiment le choix, c'est Audio 6 ou 10. Apres avec Ableton tu peux t'en servir pour diffuser ou enregistrer des sources externes mais tu es plus limite qu'avec une vraie carte MAO en matiere de connectiques (surtout avec l'Audio 6).

14
Ah mince , quelle sortes de connectiques a t'on besoin pour de la MAO ?
15
Il y aussi la NI Audio 8 DJ qui est très bien avec Traktor, c'est que j'ai avec 2*TT500 :D
16
Mais qu'est ce que tu appelle MAO ? oO

edit : rien dit, j'avais pas vu plus haut que tu avais ableton

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 18:52:36 ]

17

Citation de : nak'ma

Ah mince , quelle sortes de connectiques a t'on besoin pour de la MAO ?

 

Tout depend tes besoins en MAO. Si tu as besoin d'enregistrer des voix ou des instruments il te faut des preamps micros et/ou les bonnes entrees pour ca. Si tu veux sequencer des machines externes comme des synthes, une connectique MIDI DIN est bien pratique egalement. Apres si c'est juste pour brancher tes enceintes pour faire de l'ecoute, une paire de sorties jack/rca suffit largement... 

18
Alors tout d'abord merci de me porter attention .
Alors je suis novice pour l'instant dans la compo , jai juste un akai mpk25 et mon pc c'est tout .
Il me faudrais une connectique pour ableton et une ou deux pour les platines vinyles (rca à mon avis ? ).Alimentation USB si possible .Et surtout compatible à traktor, ou bine je penser j'en prend u e pas chére uniquement pour traktor timecode et une autre spécialement pour la compo , ce n'est ps mieux ?

Et oui la audio 8 dj me convient je pense mais je n'arrive pas la trouver en vente ( neuf ) le produit et surment arrété je ne trouve que de l'occass.
19
Allez encore un ti coup de pouce les amies !
Que faire , une audio 6 avec la pack timecode ou la 10 ?
20
La 6 ou la 10 sont de toutes facons vendues avec Traktor Scratch, donc au final ca depend juste du nombre de voies dont tu as besoin et de ton budget...