Utilisation timecode traktor .
- 30 réponses
- 8 participants
- 5 860 vues
- 7 followers
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2012 à 18:12:21Utilisation timecode traktor .
Bonjour tout le monde ,
Jai un N4 Numark et je souhaiterais utiliser le timecode .
Je joue sur Traktor , jai les vinyl timecodé mais pour la suite je ne sais pas ce qu'il faut faire , si quelqun peut m'aider c'est gentil
Merci d'avance .
Djo
Jai un N4 Numark et je souhaiterais utiliser le timecode .
Je joue sur Traktor , jai les vinyl timecodé mais pour la suite je ne sais pas ce qu'il faut faire , si quelqun peut m'aider c'est gentil
Merci d'avance .
Djo
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 29/11/2012 à 11:16:32
Salut tout le monde !!!
sa y est j'utilise le timecode avec traktor , je me suis achetez la traktor audio 6 pour mes platines .
Traktor repond très bien au mouvement des vinyl , très sensible.
Mais j'ai un petit probléme le son qui sort est horrible , tout saturé, on arrive quand méme a entendre les melodies tout crade, sa crache !
Bref mais diamants sontneuf , le calibrage a l'air d'étre bien , j'ai un rond bleu avec un trait orange dedans. je ne vois pas quel est le probléme est ce que quelqun pourrait meclairer s'il vous plait ??
J'utilise des ttx relié a audio 6 et a traktor, l'ordi est un assus 52kj.
Merci d'avance.
sa y est j'utilise le timecode avec traktor , je me suis achetez la traktor audio 6 pour mes platines .
Traktor repond très bien au mouvement des vinyl , très sensible.
Mais j'ai un petit probléme le son qui sort est horrible , tout saturé, on arrive quand méme a entendre les melodies tout crade, sa crache !
Bref mais diamants sontneuf , le calibrage a l'air d'étre bien , j'ai un rond bleu avec un trait orange dedans. je ne vois pas quel est le probléme est ce que quelqun pourrait meclairer s'il vous plait ??
J'utilise des ttx relié a audio 6 et a traktor, l'ordi est un assus 52kj.
Merci d'avance.
Anonyme
22821
22 Posté le 29/11/2012 à 11:18:43
T'as probablement connecte ton Audio6 en phono sur la table, alors que cela doit se faire en line !
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 29/11/2012 à 15:03:50
Effectivement la audio est en phono ,sur son interface et dans les paramétres du control panel , mais pour tant il me semble qu'il préconise de l'utiliser en phono ?
Donc il faut que je bascule ma table de mixage en line ?
Merci Cloud!
Donc il faut que je bascule ma table de mixage en line ?
Merci Cloud!
Anonyme
22821
24 Posté le 29/11/2012 à 15:05:56
Alors il y a deux aspects :
Il faut bien evidemment utiliser l'interface en Phono si tu branches une platine vinyle dessus (sinon le signal timecode ne sera pas amplifie correctement et donc inutilisables par le logiciel), mais le son en sortie de la carte (donc ce qui rentre sur la table) sera toujours en niveau line (comme une platine CD), donc il faut faire les branchements en consequence sur ta table !
Il faut bien evidemment utiliser l'interface en Phono si tu branches une platine vinyle dessus (sinon le signal timecode ne sera pas amplifie correctement et donc inutilisables par le logiciel), mais le son en sortie de la carte (donc ce qui rentre sur la table) sera toujours en niveau line (comme une platine CD), donc il faut faire les branchements en consequence sur ta table !
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 15:06:33 ]
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
25 Posté le 29/11/2012 à 22:01:19
Parfait , c'est ca !! tes un chef cloudbreak!! ))
Merci!!!!
Merci!!!!
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 09/12/2012 à 21:26:06
Salut tout le monde ,
J'aurais besoin de vos lumiéres pleazzzze !
Enfaite j'ai un probléme avec traktor au niveau de l'enregistrement . tout marcher bien je pouvais enregistrer mes set en direct , le son état bien et tous , et l'un d'un coup beh sa marche plus , quand j'écoute se que je viens d'enregistrer je n'entand que le sifflement du timecode , j'utlise trakor en timecode avec platine vinyle et traktor audio 6.
Merci si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver se qui a changé.
J'aurais besoin de vos lumiéres pleazzzze !
Enfaite j'ai un probléme avec traktor au niveau de l'enregistrement . tout marcher bien je pouvais enregistrer mes set en direct , le son état bien et tous , et l'un d'un coup beh sa marche plus , quand j'écoute se que je viens d'enregistrer je n'entand que le sifflement du timecode , j'utlise trakor en timecode avec platine vinyle et traktor audio 6.
Merci si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver se qui a changé.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 10/12/2012 à 12:09:17
salut,
t'es en mixer interne ou externe ?
t'es en mixer interne ou externe ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 10/12/2012 à 15:24:45
Interne il me semble
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 10/12/2012 à 15:32:58
au temps pour, moi j'ai pas relu les msg précédents
en fait vu que t'as une table de mixage, t'es en mixer externe donc tu peux pas enregistrer dans traktor en principe
en fait vu que t'as une table de mixage, t'es en mixer externe donc tu peux pas enregistrer dans traktor en principe
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 10/12/2012 à 16:41:26
??? Bizard !
Pourtant tout marcher très bien il y a quelques jours.
Pourtant tout marcher très bien il y a quelques jours.
- < Liste des sujets
- Charte