Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Utilisation timecode traktor .

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 860 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisation timecode traktor .
Bonjour tout le monde ,

Jai un N4 Numark et je souhaiterais utiliser le timecode .
Je joue sur Traktor , jai les vinyl timecodé mais pour la suite je ne sais pas ce qu'il faut faire , si quelqun peut m'aider c'est gentil :)

Merci d'avance .
Djo
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde !!!

sa y est j'utilise le timecode avec traktor , je me suis achetez la traktor audio 6 pour mes platines .
Traktor repond très bien au mouvement des vinyl , très sensible.

Mais j'ai un petit probléme le son qui sort est horrible , tout saturé, on arrive quand méme a entendre les melodies tout crade, sa crache !
Bref mais diamants sontneuf , le calibrage a l'air d'étre bien , j'ai un rond bleu avec un trait orange dedans. je ne vois pas quel est le probléme est ce que quelqun pourrait meclairer s'il vous plait ??
J'utilise des ttx relié a audio 6 et a traktor, l'ordi est un assus 52kj.

Merci d'avance.
22
T'as probablement connecte ton Audio6 en phono sur la table, alors que cela doit se faire en line ! :-D
23
Effectivement la audio est en phono ,sur son interface et dans les paramétres du control panel , mais pour tant il me semble qu'il préconise de l'utiliser en phono ?
Donc il faut que je bascule ma table de mixage en line ?
Merci Cloud!
24
Alors il y a deux aspects :
Il faut bien evidemment utiliser l'interface en Phono si tu branches une platine vinyle dessus (sinon le signal timecode ne sera pas amplifie correctement et donc inutilisables par le logiciel), mais le son en sortie de la carte (donc ce qui rentre sur la table) sera toujours en niveau line (comme une platine CD), donc il faut faire les branchements en consequence sur ta table !

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 15:06:33 ]

25
Parfait , c'est ca !! tes un chef cloudbreak!! :)))

Merci!!!!
26
Salut tout le monde ,
J'aurais besoin de vos lumiéres pleazzzze !
Enfaite j'ai un probléme avec traktor au niveau de l'enregistrement . tout marcher bien je pouvais enregistrer mes set en direct , le son état bien et tous , et l'un d'un coup beh sa marche plus , quand j'écoute se que je viens d'enregistrer je n'entand que le sifflement du timecode , j'utlise trakor en timecode avec platine vinyle et traktor audio 6.
Merci si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver se qui a changé.
27
salut,
t'es en mixer interne ou externe ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

28
Interne il me semble
29
au temps pour, moi j'ai pas relu les msg précédents :oops:

en fait vu que t'as une table de mixage, t'es en mixer externe :-D donc tu peux pas enregistrer dans traktor en principe

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30
??? Bizard !
Pourtant tout marcher très bien il y a quelques jours.