Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

recherche flight case NUMARK N4 avec bon rapport qualité/prix

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 6 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche flight case NUMARK N4 avec bon rapport qualité/prix
bonjour

je recherche depuis un petit moment un flight case occasion ou neuf sur la france

tous ceux que j'ai pu trouver sont à l'étranger.

si vous avez des adresses ou infos à me communiquer, n'hésitez pas

d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Etui G-TOUR-NS6 pour contrôleur Numark NS6 et 4Trak

t'es sur que le N4 fais la même taille que les N4track
12
4Trak Dimensions: 605 x 381 x 89 mm

NS6: 603 mm x 340 mm x 64 mm

N4: 571.5mm x 304.8 x 61mm

après est ce que le N4 sera bien calé that ib the question ;)

13
Citation de mikado306 :
4Trak Dimensions: 605 x 381 x 89 mm

NS6: 603 mm x 340 mm x 64 mm

N4: 571.5mm x 304.8 x 61mm

après est ce que le N4 sera bien calé that ib the question ;)

Bah dans ce cas sur le site de thotho y'a des flight pour N6 et N4T, cepedant tu pourra toujours ajouter de la mousse ou autre sur le coté il n'y a pas de problème quand à la sécurité de ton matos :-D

https://www.thomann.de/fr/magma_dj_controller_workstation_ns6.htm
Y'aura moins de marge :bravo: Et tu peux ranger ton pc dedans et de plus tu peux le poser sur la tablette pendant ton set ;)

Et si tu te demande si thomann c'est du serieux, la réponse est oui :8)

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 13:51:06 ]

14
j'avais vu ce flight sur Thomann mais les avis sur la qualité du matos m'ont un peu rebuté.
je vais y regarder encore

néanmoins je confirme la qualité de Thomann ayant déjà commandé chez eux.

merci pour ton aide
15
Derien ce fut un plaisir ;)
16
salut

finalement j'ai trouvé un flight case magma pour NS6 d'occasion mais qui n'a jamais servi pour 100 € au lieu de 180

je ferais de petite modif et ça devrait gazer.

@+
17
Citation de mikado306 :
salut

finalement j'ai trouvé un flight case magma pour NS6 d'occasion mais qui n'a jamais servi pour 100 € au lieu de 180

je ferais de petite modif et ça devrait gazer.

@+

Tiens nous au courant avec photo et modif à l'appuie ca pourra toujours servir pour ceux qui se posait la même question :bravo:
18
oui pas de soucis

je pensais décoller les mousses à droite et à gauche et glisser deux petites épaisseurs de contre plaqué ou autre pour rattraper les 3 cm d'écart entre les deux controleurs.

après à voir en réel ce que ça peut donner

sinon y'a t'il un site pour acheter de la mousse de meme qualité que dans les flight cases ?

@+

merci
19
donc j'ai récupéréé le flight case et honnètement ça ne vaut pas 180 euros je suis content de l'avoir payé 100€

lorsque je pose la partie inférieure sur le couvercle les coins arrondis ne s'emboitent pas correctement.

j'ai donc modifier en positionnant tout simplement des bandes de mousse dure entre le bord en bois et la mousse actuelle
il est bien calé sans souci.

@+

20
Citation de mikado306 :
donc j'ai récupéréé le flight case et honnètement ça ne vaut pas 180 euros je suis content de l'avoir payé 100€

lorsque je pose la partie inférieure sur le couvercle les coins arrondis ne s'emboitent pas correctement.

j'ai donc modifier en positionnant tout simplement des bandes de mousse dure entre le bord en bois et la mousse actuelle
il est bien calé sans souci.

@+

Comme quoi le bricolage et un peu d'essence fond bon ménage ;) un petite photo ? :bave: