Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet sample numark n4

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sample numark n4
Bonjour a tous =)

Je crée ce sujet parce que je n'arrive pas à utiliser les sample avec la n4(sur serato). j'arrive a rien du tout en fait, même pas à en avoir. Et tant que j'y suis, a quoi sert le fx auto (toujours sur serato)?

Merci d'avance a(ux) l'ame charitable qui me répondra =)
2

les samples c'est avec le clavier du pc pour les lancer

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 20:10:38 ]

3
aaaah je vais regarder ça merci =)
4
nan bah je trouve pas. j'ai tous les raccourcis pour les reverse, les hot cue et tout, mais rien pour les sample
5

je crois que c'est la dernière ligne de ton clavier pour les lancer

wxcvb

6
j'ai serato scratch live mais pas le N4.
je pense que le logiciel ne dois pas être si different, Bref quand j'ai un problème en haut a droite de l'ecran entre l'icone [midi] et [setup] il y a [ ? ] tu click dessus c'est l'aide avec les raccourcis clavier.

tu positionne ta sourie sur le bouton play du sample qui s'interesse et regarde le raccourcis, si il n'est pas indiqué, il est probable qu'il ne soit pas assigné, dans ce cas la tu le map ^^

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 05:39:00 ]

7

y a bien les samples au moins sur intro?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Oui oui y a des samples mais je crois mélanger les souvenirs et confondre avec les hotcue,ou ils les ont enlevé; dans intro y a pas de possibilité de toucher au map et certaines fonctions c'est suivant le contrôleur comme par exemple la boucle auto qui est sur ergo et pas sur le n4 .faut pas oublier que intro est une version légère pour vendre serato dj