Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Mapping Numark n4 / Traktor scratch Pro 2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 791 vues
  • 5 followers
1 Mapping Numark n4 / Traktor scratch Pro 2
Bonjour a tous , voici mon problème :

je possède une numark n4 que j'ai configurer avec traktor en utilisant le mapping trouver sur le site officiel de numark . jusque la tout va bien , sauf que je n'arrive pas a utiliser mes jog pour scratcher , et la pré ecoute ne fonctionne pas ... les fonctions sont bien mappés mais rien ne se passe ... comment faire pour mapper ces deux fonctions ?? j'ai déjà essayer en mappant le jog (touche learn) sous la fonction SCRATCH mais rien n'y fait ...

merci pour votre aide
2
Problème résolu !!!! j'ai trouver par moi même
3
bonjour.j'ai actuellement le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas trouve la solution.merci a toi pour ta reponse car je commence a saturer
4
je te post un lien dans 5 mn dés que je me remet sur mon ordi
5
https://www.numark.com/product/n4Voila mon pére section download
hésites pas si tu as un souci avec le n4 je commence à pas mal connaitre là béte
crdlmnt tchussss LoLo
6
Pour la pré écoute traktor audio set up sur N4
output routing en dessous output monitor 2 et 3
output master 0 et 1
pour les jogs parti control manager
tu séléctionnes le n4 dans device set up
dans les control tu chérches jog turn de mémoire
tu sélèctionnes celui de la platine A t appuies sur learn tu bouges le jog et voila
tu faits de méme pour la platine B
aux cas ou jog turn n est pas présent tu fai add in deck common jog turn tu choisi la platine A tu suis la marche à suivre si dessus
Bon courage Tchussss LoLo
7
J'ai fais ce que tu a ecrit mais pour moi sa marche pas besoin de ton aide
8
Hello tout le monde. J'ai essayé de suivre les infos ci-dessus, mais même problème pour moi. Impossible de scratcher et donc de caler les morceaux.
J'ai le Numark N4 et traktor 2.0.1
Si quelqu'un peut m'aider rapidement je serai infiniment reconnaissant, j'ai une soirée à gérer demain soir!
Merciiiiiiiii!