< Tous les avis Numark NDX900
Numark NDX900
Alex Difly Alex Difly

« Que du bon ! »

Publié le 07/03/12 à 23:50
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis quelque jour, sur le long terme je ne peut pas dire ce qu'elle vaux, enfin j'ai toujours tournée sur numark et la déçu je ne me fait pas de soucis.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui, tout la série Pionner, qui niveau qualité prix est un peu exagéré, la ndx900 vaux largement des 1000 de chez pionner et pour bien moin chère.
Pas mal de controleur aussi, mais le fait d'avoir une régie décomposé en 3 est plus fiable. (2 platine + table)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'ai adoré la façon dont on utilise les effects, facilement maniable et de superbe qualité, la taille monstrueuse de la platine et de la galette est un régale, l'aspect visuel et tout aussi bien travailler même si le coter plastique fait un peu plus jouer que les pionner.

J'ai par contre beaucoup moins aimer la difficulté a paramétré traktor LE 2 (fournie avec) et encore pire pour traktor pro 2, surtout qu'elle est toute neuf et que aucun tuto n'est dispo pour l'instant, mais si on reste futé et démerde, on fini par s'en sortir.

Pour le prix très accessible, je trouve que c'est une vrai perle, et avec l'epérience, oui, sans aucun doute, je referai ce choix avec grand plaisir !!!.

Pour terminer, je conseil ces platines à toute les personnes qui cherche de la polyvalence, elle est capable de lire tout les formats numérique qui existe a l'heure actuel, cd (audio-mp3), usb et contrôleur midi. De superbe platine pas chère, une superbe prise en main, de quoi vraiment s'éclater et de quoi faire de superbe set. Je la conseille donc fortement.