Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX900
Photos
1/52
Numark NDX900

réactions à la news [NAMM] Numark NDX900

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 6 217 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark NDX900
Numark expose au Summer NAMM le NDX900, le petit frère du contrôleur NDX800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais ...même thomann mais Très récemment ,
12

oui , après a voir se que sa vaut ! on touche des dns-1200 pour un peut plus il me semble

13
On est sur le topic de ce produit, donc je vois pas ce que ce genre de question vient faire...
14
Elle est enfin sortie et aussitôt rentrée chez moi.
C'est franchement une bonne machine, et polyvalente.
Je viens de la tester, et il y a de quoi faire.
Fiabilité, NUMARK me direz vous?
Je suis pro et je tourne avec cette marque sans jamais avoir eu de problèmes, bien moins qu'avec de la platine Pioneer 500S.
Je pense que je vais m'éclater sur ces deux belles machines.
Dès que j'ai 5 minutes, je vais faire un tuto pour les réglages de TRAKTOR 2 LE livré avec.

15
Arrêtez avec vos idée reçue svp...

Ce qui est moins cher n'est pas forcément mauvais, les plastique et matériaux moins bon ok mais l'électronique est sensiblement la même... Numark fabrique à Taiwan, ok ? les autres marques fabriquent où ? en Chine ? peut importe je peux vous dire de source officielle que l'électronique made in taiwan est bien plus fiable que l'électronique assemblée en Chine...
Bon à savoir... Ma dernière paire de platines avant les ndx 900 étaient des axis 9, je sais ca date. Je fais environ une centaine de prestas par an ( c'est mon job à plein temps depuis presque 15 ans ) brefs elles on tenue presque 4 ans à se rythme là avec près d'une dizaine d'aller retour en avion, elle voyageaient en soute, elles ont séjournée dans des pays super chaud et humide tournée des heures en plein air, trimbalé dans des valise sur roulette et tapé des trotoires quand j'étais à la bourre... j'en ai même une qui est tombé par terre... Bref, je vous assure que c'est du costaud !!!!!
pour ce qui est de la qualité sonore faut pas tortiller des fesses quand la route est droite... quand la piste est déchaîne y'a personne qui te demande le nombre de bits de tes dac...
Bien à vous,
16

Et bah... s'inscrire sur AF pour çà, ca force le respect mrgreen

17

oui mais il a pas tord non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18

Mouais... je n'ai pas une très bonne expérience avec Numark, mais il n'empêche que la rapport Qualité/Prix est souvent bon.

19
Quand je vois le price des Pioneer, c'est autre chose mais un peu abusé.
Perso je ne valide pas, pourtant je bricole les 2000, ainsi que la dernière 900 nexus.
C'est top, mais j'achète pas à ce prix là.
Numark, très bon rapport Q/P
Je tourne également avec des NDX, et j'avais avant des AXIS 9, rien à redire niveau fiabilité.
1 inter start en 4 ans.
20

On appelle çà du deterrage là...