réactions à la news [NAMM] Numark NDX900
- 21 réponses
- 11 participants
- 6 217 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2011 à 16:38:59[NAMM] Numark NDX900
Numark expose au Summer NAMM le NDX900, le petit frère du contrôleur NDX800.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/10/2011 à 19:41:03
Ah ouais ...même thomann mais Très récemment ,
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 31/10/2011 à 19:48:13
oui , après a voir se que sa vaut ! on touche des dns-1200 pour un peut plus il me semble
Anonyme
22821
13 Posté le 31/10/2011 à 22:16:29
On est sur le topic de ce produit, donc je vois pas ce que ce genre de question vient faire...
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 07/03/2012 à 23:01:02
Elle est enfin sortie et aussitôt rentrée chez moi.
C'est franchement une bonne machine, et polyvalente.
Je viens de la tester, et il y a de quoi faire.
Fiabilité, NUMARK me direz vous?
Je suis pro et je tourne avec cette marque sans jamais avoir eu de problèmes, bien moins qu'avec de la platine Pioneer 500S.
Je pense que je vais m'éclater sur ces deux belles machines.
Dès que j'ai 5 minutes, je vais faire un tuto pour les réglages de TRAKTOR 2 LE livré avec.
C'est franchement une bonne machine, et polyvalente.
Je viens de la tester, et il y a de quoi faire.
Fiabilité, NUMARK me direz vous?
Je suis pro et je tourne avec cette marque sans jamais avoir eu de problèmes, bien moins qu'avec de la platine Pioneer 500S.
Je pense que je vais m'éclater sur ces deux belles machines.
Dès que j'ai 5 minutes, je vais faire un tuto pour les réglages de TRAKTOR 2 LE livré avec.
performer29
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 25/04/2012 à 00:54:28
Arrêtez avec vos idée reçue svp...
Ce qui est moins cher n'est pas forcément mauvais, les plastique et matériaux moins bon ok mais l'électronique est sensiblement la même... Numark fabrique à Taiwan, ok ? les autres marques fabriquent où ? en Chine ? peut importe je peux vous dire de source officielle que l'électronique made in taiwan est bien plus fiable que l'électronique assemblée en Chine...
Bon à savoir... Ma dernière paire de platines avant les ndx 900 étaient des axis 9, je sais ca date. Je fais environ une centaine de prestas par an ( c'est mon job à plein temps depuis presque 15 ans ) brefs elles on tenue presque 4 ans à se rythme là avec près d'une dizaine d'aller retour en avion, elle voyageaient en soute, elles ont séjournée dans des pays super chaud et humide tournée des heures en plein air, trimbalé dans des valise sur roulette et tapé des trotoires quand j'étais à la bourre... j'en ai même une qui est tombé par terre... Bref, je vous assure que c'est du costaud !!!!!
pour ce qui est de la qualité sonore faut pas tortiller des fesses quand la route est droite... quand la piste est déchaîne y'a personne qui te demande le nombre de bits de tes dac...
Bien à vous,
Ce qui est moins cher n'est pas forcément mauvais, les plastique et matériaux moins bon ok mais l'électronique est sensiblement la même... Numark fabrique à Taiwan, ok ? les autres marques fabriquent où ? en Chine ? peut importe je peux vous dire de source officielle que l'électronique made in taiwan est bien plus fiable que l'électronique assemblée en Chine...
Bon à savoir... Ma dernière paire de platines avant les ndx 900 étaient des axis 9, je sais ca date. Je fais environ une centaine de prestas par an ( c'est mon job à plein temps depuis presque 15 ans ) brefs elles on tenue presque 4 ans à se rythme là avec près d'une dizaine d'aller retour en avion, elle voyageaient en soute, elles ont séjournée dans des pays super chaud et humide tournée des heures en plein air, trimbalé dans des valise sur roulette et tapé des trotoires quand j'étais à la bourre... j'en ai même une qui est tombé par terre... Bref, je vous assure que c'est du costaud !!!!!
pour ce qui est de la qualité sonore faut pas tortiller des fesses quand la route est droite... quand la piste est déchaîne y'a personne qui te demande le nombre de bits de tes dac...
Bien à vous,
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 25/04/2012 à 09:49:34
Et bah... s'inscrire sur AF pour çà, ca force le respect
Ho'Dog
24622
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 25/04/2012 à 09:55:37
oui mais il a pas tord non plus...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 25/04/2012 à 10:02:24
Mouais... je n'ai pas une très bonne expérience avec Numark, mais il n'empêche que la rapport Qualité/Prix est souvent bon.
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/12/2012 à 19:15:48
Quand je vois le price des Pioneer, c'est autre chose mais un peu abusé.
Perso je ne valide pas, pourtant je bricole les 2000, ainsi que la dernière 900 nexus.
C'est top, mais j'achète pas à ce prix là.
Numark, très bon rapport Q/P
Je tourne également avec des NDX, et j'avais avant des AXIS 9, rien à redire niveau fiabilité.
1 inter start en 4 ans.
Perso je ne valide pas, pourtant je bricole les 2000, ainsi que la dernière 900 nexus.
C'est top, mais j'achète pas à ce prix là.
Numark, très bon rapport Q/P
Je tourne également avec des NDX, et j'avais avant des AXIS 9, rien à redire niveau fiabilité.
1 inter start en 4 ans.
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 04/12/2012 à 13:12:04
On appelle çà du deterrage là...
- < Liste des sujets
- Charte