Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet quelle puissance pc minimum

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 260 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle puissance pc minimum
salut je voudrais savoir pour numark ns6 quelle pc faudrait minimum pour pas que sa ram ?
jai penser celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ej2l1e-w/f-107092211-vpcej2l1ew.html
ou faudrait un mac?
jai l habitude sous Windows 7

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 02:16:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
lol...en ai jamais connu avec serato ou traktor c'est pour ça,utilisation 3/4 jours/semaines

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Avec serato Zéro plantage sur mac...Euhhhh Traktor pro 1 pendant 1 mois obligé de forcer a quitter ahahahah j'ai regretté serato mais en passant sur le 2 plus rien aucun crash ni lague...et la TSP 2 un régal !!!

Edit : après on peut critiquer mac windows moi perso ça me passe au dessus...du moment que j'arrive a taffer avec et faire ce que je veux !!!

Peace les Dygé !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 23:42:29 ]

13
grave bien d'accord avec toi..
cheers

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
J'ai un Samsung de base, avec un petit celeron 2.1 ghz dessus, aucun plantage de windows 7. Tout dépend de ce qu'on fait de notre ordinateur, si on l'optimise à fond pour faire de la musique, où alors on sert pour tout à la fois, ce qui n'est pas bon dans ces cas là avec des programme superflus.
Je fais tourner Traktor Pro 2 sans aucun soucis, avec moins de 10 ms de latence ! :bravo:
Et j'ai fais des soirée de 6-7 heures sans aucun soucis. Si tu n'es pas pro, rien ne sert d'avoir des grosses bêtes de course avec des configurations de malade. Un PC régler comme une horloge, tu lui demande ce que tu veux, il te fera ce que tu veux.
15
Citation :
Je fais tourner Traktor Pro 2 sans aucun soucis, avec moins de 10 ms de latence !


et la version scratch pro 2?...avec timecode?..mon asus en P4 3.6ghz et 2 giga de ram il veut rien entendre...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16

Le processeur ne fait pas tout. toujours viser le maillon faible qui parfois peut être un simple port USB mal réglé.

17
Et oui, en général on appelle cela goulot d'étranglement. Les caractéristiques sur le papier pour des ordis sépachèèèère (acer fujitsu siemes packa bell etc etc) sont bonnes mais si la carte mère gère mal tout ca, au final t'as une brouette sans roue.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
+ 10 000

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T