Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet Numark Ns6 coup de jeune avec Serato DJ 1.1.2 enfin dispo ;)

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 7 448 vues
  • 13 followers
1 Numark Ns6 coup de jeune avec Serato DJ 1.1.2 enfin dispo ;)

Le ns6 a déjà quelques années et grâce à Serato il va prendre un bon coup de jeune icon_bravo.gif

 

L'upgrade de Itch à Serato DJ est dispo et gratuit pour le NS6 ici:https://serato.com/dj/downloads

 

What's new in Serato DJ 1.1.2? 

  • Autoplay: When enabled, Serato DJ will play continuously through your library or selected crate. 
  • Active Deck Display: Active decks are now always displayed in two deck view modes for four deck controllers.
  • Bug and Stability Fixes: 1.1.2 comes with added performance optimization and stability fixes. Check the release notes below for further details. 

Added Numark NS6, Vestax VCI‑400 and Pioneer DDJ‑WeGO Support

The Numark NS6, Vestax VCI‑400 and Pioneer DDJ‑WeGO are now supported as Serato DJ controllers. When activated, these controllers offer the following features in Serato DJ :

  • Great new FX Powered by iZotope including: Delay, Echo, Ping Pong Delay, Reverb, Phaser, Flanger, Distortion, High Pass Filter (HPF), Low Pass Filter (LPF) and Combo HP/LP Filter
  • MIDI Mapping
  • Brand New User Interface that looks amazing, is simple to use
  • More Cue Points, set and trigger up to 8 cue points
  • Mic/Aux Support
  • Recording
  • Looping: Manual, Auto and Loop Rolls are all available
  • Sync and Auto Tempo Matching, less time beat matching, more time to get creative
  • Crates and Smart Crates
  • SP-6 Sample Player
  • Colored Waveforms
  • Plug-and-Play Connectivity
  • Interoperable with Scratch Live, ITCH, DJ Intro and iTunes Music Libraries
  • Support for whitelabel.net Files
  • Support for Serato Video
  • Four Deck Mixing1
  • Channel Fader Start2
  • Slip mode3

Additional features exclusive to the Pioneer DDJ-SX:

  • Velocity Mode
  • Dual Deck Mode 
  • Slicer

1 [Numark NS6, Pioneer DDJ-ERGO, Pioneer DDJ‑WeGO, Reloop Terminal Mix 2, Reloop Terminal Mix 4 and Vestax VCI‑400]

2 [Reloop Terminal Mix 2, Reloop Terminal Mix 4 and Pioneer DDJ-SX]

3 [Pioneer DDJ-SX and Vestax VCI-400]

Hardware Support

Serato DJ 1.1.2 supports the following controllers:

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:46:23 ]

Afficher le premier post
51

meme pas 85% c'est actuellement le prix du neuf  dans certaine boutique !

52
Il devrait regarder les annonces existantes avant de poster :oo:
53
bon moi je ne m'y connais pas du tout à ce sujet. vous pensez que je peux en tirer combien avec ce truc honnêtement? Et savez vous où éventuellement il y a une boutique où je pourrais le vendre? Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 02:14:48 ]

54

J'ai vendu la mienne, en état impeccable, 550 €.

Bon courage à toi.

55
Bonjour,
j'ai un NS 6 depuis deux ans et Itch avec la dernière mise à jour 2.2.2. Je voit pas mal de post concernant la mise à jour avec Serato DJ sur NS6, je ne connait pas cette dernière version, est ce quelque'un pourrait me donner les différences principales. J'ai bien essayé de le télécharger, mais il refuse de fonctionner avec mon NS6. Je n'arrive pas à l'activer.
Est ce que Serato DJ marche vraiment mieux que Itch?
Est ce qu'il existe une possibilité d'avoir une version d'essai sur serato?
Merci d'avance.
PL
56
Salut Pipo, pas besoin de l'activer serato DJ avec le NS6. Fermes juste la fenetre d'activation. Si ca ne fonctionne pas, réinstalle le driver de la ns6. sinon demandes de l'aide sur le forum officiel.
Pour ce qui est du Serato DJ, je préfère Itch. bref... toutes les infos sur le forum officiel