Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 II
Photos
1/134
Numark NS7 II

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur DJ Numark NS7 II

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 151 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur DJ Numark NS7 II
La surface de contrôle pour DJ Numark NS7 II, qui avait été présentée au NAMM en janvier, est désormais disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@Denaro: différence de plateau entre la V1 et V2 du NS7: j'en sais rien. Dailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un réglage de couple plateau sur le ns7-1.
J'avais essayé le ns7 et j'ai trouvé que ce petit plateau avait bien trop de couple pour mixer à mon gout (habitué technics): pour moi, et je dis bien pour moi: gros couple = plateau de scratcheur et moi qui adore le mix: je ne m'y fais pas. En effet sinon, j'aurais ré-essayé en baissant le couple de la NS7-1.

P.S: je me suis peut être mal exprimé pour les plateaux NS6/NS7-2: je voulais que pour moi cette ns7-2 est la parfaite évolution du NS6 que j'avais (plateau avec vinyle + couple plateau réglable) :-D
J'attends donc de pied ferme cette NS7-2 !:bravo:
22
Sur Baxshop il dise en avoir de dispo, j'ai appelé pour confirmation et on m'a affirmé qu'il y en avait bien une :???:.
ça me semble louche...étant donné que personne ne semble en avoir en France (voire en Europe!)
Je crains le coup du genre tu commandes...et après on te dit qu'il faudra de toute façon attendre....
23
Impossible ! C juste pour attirer les commandes
24
C'est bien ce que je pensais !
25
26
Trop d'attente, j'ai pris une DDJ SZ et annulé la ns7ii
27

Il est dispo à Techsono à 1185 euros et avec le code "cinq" il revient à 1125 euros icon_bravo.gif Techsono niveau tarif c'est le top du top ThoTho sont de plus en plus à la rue niveau de leurs tarif. Et le super avantage c'est que Techsono est en France icon_biggrin.gif