Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 II
Photos
1/134
Numark NS7 II

COMMENT Faire fonctionner la NS7 2 avec Virtual dj

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion COMMENT Faire fonctionner la NS7 2 avec Virtual dj
Bonjour je voudrais faire fonctionner ma ns7 2 avec virtual dj j'ai pourtant installé le pilote mais rien à faire elle fonctionne toujours pas et le contrôleur marche nickel avec Serato pourquoi sur Virtual Dj elle ne fonctionne pas !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue mon ignorance de l'existence d'un mapping foctionnel sur VDJ :oops:

Ce genre de contrôleurs particuliers (moteurs, écrans) j'ai toujours un doute sur la possibilité pour un utilisateur de le mapper correctement, indépendamment du talent du mappeur, il peut y avoir des choses non accessibles

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12

à Mr Made In Breizh ! oui, je connais VDJ depuis les débuts à nos jours et je m'en tape ! Je trouvais juste nul de passer par VDJ alors que Serato et bien meilleur et carrement plus Pro. Mais bon... j'ai vu dans ta liste de matos que tu l'utilisais... alors désolé, si tu l'as mal pris et que tu t'es senti visé ! Dans ma région, 60% des jeunes qui casse le marché l'utilisent en version cracké ! Et oui, je connais mon français ! sauf que des fois... effectivement sur certains forums, je prend pas la peine d'écrire correctement vu que certains écrivent en langage SMS. Par contre, effectivement avec Serato on ne peut pas faire de diffusion en Streaming, il aurait dû en parler dès le début j'aurais déjà été plus compréhensif.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 04:33:04 ]

13
C'est pas parce que c'est craqué que c'est moins pro

Le temps où il pouvait y avoir des disparités dans les codecs et autres est maintenant révolu. Et pour un prix raisonnable on trouve un pc assez performant. Tous les softs se valent, c'est plus une question d'affinités, de fonctions (streaming) et de préférence

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Bonjour,

Les mappes des Numark NS7, NS7-II et NS7-III sont incluses (d'usine) dans VirtualDJ 8. Par contre, il faut importer la mappe pour VirtualDj 7.

Il y a 3 raisons pour lesquelles j'ai tiqué sur la réponse de DJ Mell 07 :
  • le ton : je trouve très agressive la réponse à johny.robbes.9 ("pff", "!!!!", "on vois qui sont les pro ou pas"), alors que la question était polie (Johny démarrait son message par un bonjour) et claire.
  • le fond : des contempteurs de VirtualDJ écrivent sur Audiofanzine le même refrain (pas pro, pas beau, pas stable) depuis 10 ans, sans actualiser leurs propos alors que VirtualDJ a beaucoup progressé.
  • la forme : on fait tous des fautes sur les forums, mais décréter qu'"on vois qui sont les pro ou pas" avec 3 fautes (installé avec un é , vois avec un s, pro sans s) atténue la crédibilité du propos.
Johny est un nouveau venu sur le forum, il a posé 1 question et a reçu 3 réponses :
  • 1 missile de DJ Mell,
  • 2 réponses aimables de Chris et Cantalien.
S'il n'a lu que la réponse de DJ Mell 07, il risque de ne plus revenir sur le forum, c'est pourquoi j'ai mentionné ce message.[newline]Je ne me suis pas senti personnellement visé par le propos de DJ Mell 07 d'autant que j'utilise plusieurs logiciels DJ, mais je n'adhère pas à un argument décrétant ce qui est pro ou pas, parce que je ne pense pas que l'outil rende le DJ plus ou moins pro, mais plutôt son travail, son oreille, sa culture musicale, son adresse, sa vitesse, sa créativité, ses goûts et son sens du contact avec le public.