Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/134
Numark NV

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 30 128 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
À quelques jours du Summer NAMM, Numark dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ, la NV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Où est ce que tu à vu que les R1, aéro, sc4dj etc n'étaient pas fiable ?
Même si mon mixdeck souffre d'une qualité de fabrication assez moyenne, il n'a jamais planté et peut très bien rester allumé pendant des heures sans aucun problème.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 17:01:59 ]

62
Pas fiable ? T'as teste au moins avant de declarer des trucs pareils ? :-D
Faut arreter le delire sur le manque de fiabilite du matos, y a pas de besoin de foutre 3k euros pour avoir du matos qui tient la route.
Apres perso je ne vois toujours pas l'interet du all-in-one version CdG. Passer un stade c'est meme nawak d'avoir un gros bloc sans aucune evolutivite. Pour 3k euros, t'as deja de quoi te prendre une paire de 900NXS et tu racles un peu sur la table.
63
Citation :
Apres perso je ne vois toujours pas l'interet du all-in-one version CdG.


Les jog lumineux sont hyper pratique comme DZ pour faire décoller des drones et filmer la soirée :oops2:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

64
x
Hors sujet :
Citation :
version CdG

:?!:
Charles de Gaulle?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
Ouais.
66
ouais, moi, un truc comme le proto numark, sous les 2k, ça me brancherais bien:-D
le coté all-in-one, meme si imposant, je trouve ça cool...
bon apres, moi, c'est pas des club ou je me produis generalement, y a moins de souci de place et pas toujours une 4 voies sur place, donc...
puis, j'ai autre chose à coté aussi et un style de mix ou ce que je demande en prio, c'est d'avoir des lecteurs et une table( pas d'effet, ni de sample, c'est bonus), donc l'evo, à mon niveau...
mais oui, pour tout remplacer, genre j'ai plus que ça, non, c'est sur, je prefererais un setup modulable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67
Ouais c'est juste que quitte a foutre des briques dans un setup autant avoir la possibilite de revendre ou remplacer les elements un a un (c'est aussi ca que j'entend par evolutivite, pas forcement rajouter ouatmille hardware par-dessus(. Niveau encombrement t'es plus a ca pret, a la limite c'est meme plus simple de trimballer un club mixer et deux CDJ qu'un SZ (le mixer dans un sac a dos et une fly par platine dans chaque main).
68

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

69
Citation :
Ouais c'est juste que quitte a foutre des briques dans un setup autant avoir la possibilite de revendre ou remplacer les elements un a un (c'est aussi ca que j'entend par evolutivite, pas forcement rajouter ouatmille hardware par-dessus(

on est d'accord, par mon manque de besoin d'evo, moi je voyais plutot l'ajout de fonctions( donc remplacement) plus que l'accumulation...
et moi, tant que ça lit les track que j'ai acheté et que je peux les melanger en jouant sur les EQ, je suis content:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

70
Citation :
a la limite c'est meme plus simple de trimballer un club mixer et deux CDJ qu'un SZ

faut voir à l'install aussi, moi, vu les etats des fois, un truc ou je branche juste le master sur une table et sur une prise de courant, c'est bien aussi:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: