Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/132
Numark NV

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 30 073 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
À quelques jours du Summer NAMM, Numark dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ, la NV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas pour caler bêtement mais pour être sur d'être dans la mesure. Bien sur si vous mixez des trucs sans saut de phase à 128bpm... :-D
22
Citation :
Enfin je crois qu'un un moment donné les seuls mecs qui regardent pas leurs écrans c'est ceux qui clapent les mains en l'air

Oui, mais pas que... Personnellement dans ma définition de ce que doit être un bon contrôleur il y a cette notion de dégagement du regard de l'écran.
Je m'explique, prenons par exemple un Reloop TM8 sur le papier pas mal, mais à l'usage c'est très mal pensé car il nécessite de poser obligatoirement le regard sur l'écran pour user d'un certain nombre de fonction.
Un bon contrôleur devrait quasiment permettre au DJ de n'avoir à poser les yeux sur son écran de PC que pour sélectionner ses titres.

Je vais donc revenir un peu sur ce que je disais précédemment au sujet de ces écrans ou plutôt le préciser, si l'affichage est auto adaptatif et permet d'avoir toujours à l'écran ce qui est en rapport avec le contrôle actif alors c'est top, ou/et si on peut le customiser pour afficher les informations qu'on souhaite y trouver c'est top. Si c'est juste les decks de SDJ déporté l'intérêt est faible.

A la vue des quelques screenshots c'est prometteur, mais à voir à l'usage si cela a été vraiment bien pensé...

Wait & see.
23
Citation de Hugo :
C'est pas pour caler bêtement mais pour être sur d'être dans la mesure. Bien sur si vous mixez des trucs sans saut de phase à 128bpm... :-D


On a pas attendu les wavform pour les morceaux avec saut de phase Hugo, suffit de connaitre ses tracks, mais vu qu'aujourd'hui le Tera prend le dessus face a la qualité, on ne prend plus le temps de connaitre ses morceaux.
24
Cetemieuavant :mdr:

Oui, mais au moins là t'es sûr d'être en phase,. Sécurité toussa, meilleur presta possible toussa, professionnel paré à tout éventualité toussa.
25
Ca va arretez de vous plaindre. Moi je vois surtout un truc 4 voies comparable au S4 en matiere de prix et de dimensions avec des ecrans en plus. Je commencais a desesperer de ne plus voir que des portes-avions...

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 11:56:10 ]

26
Au risque de passer pour un inculte, qu'est-ce que vous appelez saut de phase? Parce que en electro la plupart du temps les tempos sont reguliers..
27
Quand tu changes la signature rythmique. Tu peux garder un tempo constant et changer la signature rythmique.
28
D'acc, du coup c'est assez banal, merci :)
29
Citation de CloudBreak :
Ca va arretez de vous plaindre. Moi je vois surtout un truc 4 voies comparable au S4 en matiere de prix et de dimensions avec des ecrans en plus. Je commencais a desesperer de ne plus voir que des portes-avions...

Avec les S4 on était pas loin du souhait de H2h : position de potards, présence cue/hotcue/loop de couleur différente, chiffre déporté de la loop sur S4 etc etc
La seule chose qu'il lui manque c'est un visuel de wavform générale colorée pour connaitre la présence exacte de ces hotcue etc etc
30
traktor-kontrol-s4-mk3-640x425.jpg
avec un port usb et un nativerekordbox like…….:fleche: