un mix de ça et du NS7 II avec un zeste de DDJSX 2 et on tient le controleur ultime, faudrait en parler à NI qui est à la ramasse avec son nouveau jouet.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/10/2014 à 08:30:58
Moi qui ai eu le Twich, ça me choque pas le retrait des jog.
Enfin c'est sûr que pour ceux qui scratch c'est la régression...
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7Posté le 24/10/2014 à 09:48:30
Citation :
un mix de ça et du NS7 II avec un zeste de DDJSX 2 et on tient le controleur ultime
Au passage je note que le NV a pris 30€ par rapport au prix annoncé.
Il manque peut-être 2/3 petites choses sur les écrans (Beatgrid / affichage du slicer sur la waveform / Album art / ...), mais il me semble avoir lû que Numark bossait sur un nouveau firmware justement pour ce genre de détails.
En tout cas un exemplaire va sûrement finir chez moi
un mix de ça et du NS7 II avec un zeste de DDJSX 2 et on tient le controleur ultime, faudrait en parler à NI qui est à la ramasse avec son nouveau jouet.
Il faudrait peut-être les tester ensemble avant de dire que l'un est à la ramasse
Déjà un optimisé Traktor et l'autre sous Serato, c'est déjà 2 choses différentes. Chacune des propositions a ses avantages et inconvénients.