Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/134
Numark NV

Sujet Numark Ecran HS

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark Ecran HS
Bonjour, je voulais faire une mise a jour de ma numark mais les deux ecran sont HS, du coup je ne sais pas comment faire, je ne peut plus l'uiliser... A l'aide S'il vous plait!:!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah tu me propose quoi, j’ai déjà essayer plein de fil, mais aucun résultat, l’ordinateur ne veut pas reconnaître la numark… j’ai Windows 10 sur mon pc, je vois pas vraiment le problème
12
Le firmware c'est correctif d'amélioration du NV, si tu l'as effectué correctement via ton ordinateur Windows 10 normalement, si tu connectes le NV à SDJ il est reconnu sans driver, toutefois il faut vérifier que Windows détecte bien le NV lors de la connexion USB et voir s'il n'y pas le pare-feu ou un anti-virus qui bloque le NV quelle version de Serato DJ utilises-tu ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 16:23:36 ]

13
Serato dj pro, au début j’avais un soucis avec le crossfader, et c’est pour sa que je suis là… il y a plein de truc qui deconner…
14
Les réglages midi ont peut-être été modifié ?
15
pour un reset du firmware, il faut appuyer sur les deux touches suivante : CUE + PLAY sur le deck de gauche et les maintenir en appuyant sur le bouton de démarrage au dos du NV puis un message va s'afficher puis il faudra appuyer sur le PLAY de droite et lancer la mise à jour du firmware avec ton NV connecté au PC. As tu essayé cette opération ? (vraiment rien ne s'affiche les écrans serait peut-être effectivement HS.

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 16:41:01 ]

16
Justement, c’est à cause de cette manipulation que j’en suis à la…
Je l’avez déjà connecter mais le pc ne détecte pas la numark…
17
d'accord ! tu avais bien pris le firmware du NV et non celui du NV II ? Tu as essayé tout les ports USB de ton ordi ?
18
Une fois effectué le reset, l'installateur du firmware pour le NV n'a pas été détecté !

Un truc bloque pare-feu ou anti-virus... as tu tout désactivé le temps de faire l'update ? afin de voir si le NV serai reconnu par Windows ?
19
Comment on désactive ?
20
Si tu as un anti-virus il sera en bas à droite dans la barre des tâches vers l'horloge, tu auras un icône il faudra faire un clique sur l'icon ou aussi bien, il y a aura indiqué quitter jusqu'au redémarrage ou quitter sur une durée et si tu as juste l'anti-virus Windows (Defender) https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/désactivez-la-protection-antivirus-defender-dans-sécurité-windows-99e6004f-c54c-8509-773c-a4d776b77960, le pare-feu se trouve dans les paramètres windows : https://www.papergeek.fr/comment-configurer-le-pare-feu-windows-10-81660

J'ai aussi trouvé ça :


Dépannage des problèmes de connexion sous Windows

Vous avez du mal à connecter votre manette sous Windows ? Suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour être opérationnel.

Redémarrez votre ordinateur
Une étape de dépannage classique, mais vous seriez surpris du nombre de personnes qui contournent celle-ci ! Le redémarrage de votre ordinateur rafraîchit de nombreux problèmes de pilotes et rafraîchit le système d'exploitation. Il est bon de redémarrer après tout type d'installation de pilote ou de logiciel pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Vérifiez que vous avez installé les bons pilotes
De nombreux contrôleurs nécessitent l'installation de pilotes avant de se connecter à un ordinateur Windows.

Assurez-vous d'avoir installé le bon pilote à partir du site Web de votre fabricant de matériel ici

Visitez le site Web de votre fabricant de matériel pour plus d'informations, et si vous devez installer un pilote, assurez-vous de redémarrer votre ordinateur pour vous assurer que toutes les mises à jour sont actualisées.

Utilisez un autre port USB et un autre câble
Essayez de connecter votre contrôleur à l'aide d'un autre port USB et d'un autre câble USB. Tous les câbles USB ne sont pas créés égaux et certains offrent une meilleure qualité de connexion. Vous en avez peut-être une défectueuse.

Vérifiez les périphériques de lecture audio
Lorsque vous connectez votre matériel à votre ordinateur Windows, votre système d'exploitation peut sécuriser votre matériel en tant que carte son par défaut pour la lecture et l'enregistrement sous Windows. Si cela se produit, le logiciel Serato ne pourra pas accéder à la carte son de votre matériel et ne se connectera donc pas.

Si vous utilisez un ordinateur Windows avec du matériel pris en charge et que votre matériel ne se connecte pas, vous devez :

• Fermez toutes les applications
• Accédez à « Panneau de configuration » > « Son »
• Sélectionnez la carte son interne ou les haut-parleurs de votre ordinateur comme périphérique de lecture par défaut
• Sélectionnez la carte son interne ou le microphone de votre ordinateur comme périphérique d'enregistrement par défaut
• Vérifiez l'onglet Communications pour voir si vous devez définir la carte son interne comme périphérique par défaut. (ce n'est pas toujours nécessaire, car avec certaines versions de Windows, il n'y a pas d'option pour définir un périphérique dans cet onglet)
• Ouvrez votre logiciel Serato et essayez de connecter votre matériel

Réinstallation du pilote de périphérique USB (contrôleur)
Juste pour vous assurer que vos pilotes de périphérique sont désinstallés et réinstallés correctement, suivez ce processus :

• Cliquez sur "Démarrer"
• Clic droit sur "Ordinateur"
• Cliquez sur "Gérer"
• Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
• Cliquez sur "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
• Assurez-vous que votre appareil apparaît ici, faites un clic droit sur l'appareil et cliquez sur "Désinstaller"
• Si vous voyez une autre version de votre appareil apposée avec « MIDI », veuillez également cliquer avec le bouton droit sur cet appareil, puis cliquez sur « Désinstaller »
• Débranchez votre appareil et après 10 secondes, reconnectez votre appareil. Votre ordinateur devrait alors tenter de réinstaller les pilotes, et une fois cette opération terminée, l'appareil s'affichera à nouveau dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".