Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Ecran HS

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark Ecran HS
Bonjour, je voulais faire une mise a jour de ma numark mais les deux ecran sont HS, du coup je ne sais pas comment faire, je ne peut plus l'uiliser... A l'aide S'il vous plait!:!:
2
HS à cause de l'installation de la mise à jour ou HS écran cassé ???
3
Casser je pense, je l’ai pris d’occasion avec quelqu’un, limite il y a un écran qui s’allume mais rien est afficher
4
Ah mince ! je pensais à un problème de mise à jour du firmware lié à une déconnexion lors de l'installation. Il faut voir avec ALGAM France, ils ont un support technique Numark, ils te guideront.
5
Je suis de la réunion…
6
Pourquoi tu ne vois pas avec le gars qui te l'a vendu (il t'a arnaqué) ???
7
Non, il marche quand même avec un ordinateur, mais j’ai fais la connerie de faire une mise à jour. C’est une numark nv
8
Je connais !

Quant tu utilises NV du coup tu regardes l'écran de l'ordi, car tu n'as pas le visu des Deck sur l'écran du NV, tu l'utilises avec Serato DJ Pro ou un autre soft ? As tu essayé de réinstaller le firmware au cas ou : https://www.numark.com/product/nv

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 16:02:34 ]

9
Oui, avant je pouvais faire ce que je voulais, mais comme je trouvais que sa beugue un peu, j’ai décider de faire la maj, et quand je regarde sur YouTube faut voir les messages sur l’écran… du coup voila, je me retrouve avec un contrôleur inutilisable le temps que je trouve un réparateur.
10
les bugs viennent souvent de l'ordi à cause d'un manque de ram, d'un processeur pas suffisamment puissant, câble usb de mauvaise qualité, OS trop vieux, le NV est ni plus ni moins qu'une commande midi, il fait juste l'intermédiaire du flux entrant et sortant.

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 16:09:48 ]