Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Party Mix
Photos
1/31
Numark Party Mix

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème branchement casque

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 149 vues
  • 5 followers
1 Problème branchement casque
Bonjour,
J'ai commencé il y a peu a vouloir mixer et je me suis procuré un peu de matériel (donc un synthe et une petite table de mixage), je possède donc une Numark Party Mix et j'utilise le logiciel Virtual DJ 8
Le problème est que malgré toutes les infos que j'ai lu et tous les tutos que j'ai regardé je n'arrive pas a utiliser mon casque pour préécouter les morceaux, pourtant j'ai bien vérifié plusieurs fois le paramétrage du logiciel et il me semble que tout est bon
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ça serait sympa parce que c'est vraiment un domaine qui me plait et j'ai pas envie de m’arrêter la pour un défaut de matériel
2

tu as choisi la  asioxxx en carte son ?

 

3
Bonjour,

Pour pré-écouter le morceau que joue le logiciel DJ avant de le diffuser dans vos enceintes :
- branchez le Party Mix à l'ordinateur
- branchez votre casque sur la sortie casque du Party Mix (face avant), et vos enceintes à la sortie enceinte du Party Mix (face arrière)
- Dans VirtualDJ 8 > Settings > Audio, réglez
  • Output: Speaker+headphone
  • Card: Numark Party Mix
  • Outputs master: Party Mix (Wasapi) chan 1&2
  • Outputs headphones: Party Mix (Wasapi) chan 3&4
4
Il me semble que le problème réside dans l'application elle-même, par exemple, mon téléphone s'est cassé à cause de l'application ...
5
Bonsoir, j'ai un problème moi avec le casque, je ne peut pas entendre dans le casque uniquement, même lorsque j'appuie sur le bouton casque, la musique continue de jouer dans les enceintes. Que puis-je faire ? est ce que c'est normal ?
6
Bonjour,

Activer la pré-écoute d'une platine virtuelle au casque ne désactive pas la diffusion de cette même platine dans la sortie enceintes : c'est la position du crossfader qui fait que vous diffusez ou non une platine dans les enceintes.
Si le crossfader est 100% à gauche, les enceintes ne diffusent que le son de la platine de gauche, la platine virtuelle 1 ou A.
Si le crossfader est 100% à droite, les enceintes ne diffusent que le son de la platine de droite, la platine virtuelle 2 ou B.
Si le crossfader est entre ces 2 positions, les enceintes diffusent un mélange du son des 2 platines virtuelles.