< Tous les avis Numark V7
Numark V7
iceteax iceteax

« Ho mamamia »

Publié le 08/03/11 à 00:45
Je l'utilise depuis 2 jours.

j'ai essayer beaucoup de models,
je mix sur 2 technics M5G et une technics mk2 en Noisemap/TC avec virtual DJ pour les 3 platos dispo.
j'ai d'ailleurs vendu les 2 m5g pour ce matériel.
j'ai une Hercules MK2
j'ai ue différent lecteur cd (pioneer,neonumerique,reloop)

le +:
Des fonction vinyle sans l'entretien, pas d'usure des vinyl timecodé vue que yen a pas.
pas d'usure de celule :D

jetait pas très enthousiaste a l'idée d'utiliser les bouton pour la sélection des morceau.... quelle ereur, c'est une tuerie on s'i habitue en 10 seconde chrono. le pied.

plain de petit bouton que les vinyl n'ont pas (loop 2/4/8 IN out, CUE 1 2 3 4 5)

un bouton sync lumineux (je l'utilise pour le moment pas car je préfère toujours callée mes morceau moi même, ca permet de pas perdre la main, et de pouvoirs ressortir les vinyl du placard lors de soirée chez des amis. mais c'est quand meme super de pouvoir enchaine un morceau rapidement sans calage manuel.

le fait que un 2 emme dj peux prendre la main en ce connectent a la prise usb libre, il faudra donc poussé le bouton MASTER pour prendre la main sur la platine branchée en usb

le -:
heuuuuu.... j'aurais aimer qu'elle fonctionne en timecode ... type hybride. ou bien avec une clée usb pour un mp3 mais c'est pas un reproche juste une idée pour la V8 ;)
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
moi je les es échanger contre des Tehcnics m5g, donc....

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
d'ailleurs, j'aurais aimer une 3 emme pour remplacer la mk2 qui trône au coté ... mais Itch n'est pas compatible, quand a l'utilisation avec virtual dj Pro j'attends un peux car il je manque de ram.

ps utilisation en MAkina

Photos liées à cet avis