Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet bruit de la rotation plateau dans les enceintes

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 785 vues
  • 5 followers
1 bruit de la rotation plateau dans les enceintes

bonjour

bah voila tout est dit dans le sujet.

je vois partout des avis positif sur la qualité du son des cartes son sur les v7,

pour ma part je suis assez déçu, des que la rotation du plateau se met en route, on dirai qu'il y a un hélico en fond sonore dans les enceintes.

évidement ce phénomène ne s'entend pas a plein volume mais il s'entend bien a volume reduit.

est ce que quelqu'un aurait cette même expérience ou aurait une idée pour régler ce problème

merci

Afficher le premier post
11
La prise sans terre supprime complètement le bruit parasite. Je ne sais pas si ce genre de filtre RCA sera efficasse dans mon cas. Mais ca reste une autre solution.
12
Ta prise sans terre permet d'ouvrir la boucle de masse. Un transfo BF d'isolation permet aussi d'ouvrir la boucle. Après tu fias ce que tu veux mais ca coute pas grand chose de tenter le coup, parce que bon, se balader en soirée avec un gros transfo d'isolement boaf :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
En effet à l'occasion je testerais cette solution, mais j'ai récupéré au taff un transfo d'isolement 250VA qui partait à la benne, test concluant, plus de bruit parasite, j'ai branché dessus mes deux platines et ma table de mixage (platine 50w chacune et table 23w j'ai donc de la marge). Le transfo n'est pas trop encombrant, je vais y faire une boiboite pour le transporter plus facilement et le tour sera joué.
Bon j'ai résolut mon problème de parasite mais es-ce quelqu'un a une idée pourquoi j’entends le moteur de mes V7 dans les enceintes ? Juste histoire de m'instruire un peu ;) .
14
Citation de Couin :
Trouves toi un adaptateur RCA mâles > jack 3,5 et branches ton casque en sortie de ta V7. Il y a 99% de chances que le bruit disparaisse.
Tu as essayé cela ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
non je n'ai pas ce type de câble à disposition :S (jack femelle)
16
Vois pour t'en procurer un au pire (ca sert toujours).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H