Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

V7 pour de l'electro

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion V7 pour de l'electro
Bonjour, voilà je suis vraiment à la recherche de platines pour remplacer mon contrôleur hercules et j'hésite entre les v7 et la nouvelle denon sc2900, sauf que la différence de prix et assez énorme donc est-ce que les v7 sont bien pour le mix electro ? Sachant que je scratch ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non elles ne peuvent pas ^^. Les 2000 sont les platines ultimes mais elles sont quand meme vraiment bien les sc2900 je les compareraient plus a des cdj 900 avec des hot cues mais un moins belle ecran
12

Bof, a part l'ecran les 2000 n'ont rien de plus que les 2900 donc la comparaison tient tres bien la route. Denon rattrape le defaut de l'ecran par la possibilite de tout visualiser via Engine sur une tablette.

13
Une paire de 2900 + iPad 2000€ !
14
2000€ = environ 1 cdj 2000
15
Salut,

Perso je passe d'un contrôleur NS6, puis j'ai testé les V7 il y à 1 ans, elles été pas mal, j'ai faillit craqué!!

Mais j'ai patienté puis là je suis passé sur les SC2900...:mdr::lol::D::):aime:;):8), c'est que du bonheur pour moi, et rapport qualité prix pas mal du tout, il faut juste attendre les prochaines mise à jours de firmwares qui corrigeront les "tout petits petits bug" relaté sur les forums Denon (Perso pas de bugs en 1 mois intense :8)

Le scratch est réactif et sympas même si je ne suis pas un fou de la galette vynil:8)
(mais pour les puristes les 3900 sont meilleurs...@)

après les gout et les couleurs...@

Musicalement...@