Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur Pioneer pour les DJ débutants

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 12 277 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur Pioneer pour les DJ débutants
Pioneer DDJ-400

Les revendeurs agréés Pioneer sont en train de recevoir le nouveau contrôleur DDJ-400, un modèle à petit prix destiné à ceux qui veulent s’initier.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 12:17:29 ]

Afficher le premier post
31
Ho'dog tes commentaires du genre depuis combien de temps tu hibernes, je te demanderai de les garder pour toi. Je n ai pas la science infuse, loin de là mais ai depuis plusieurs années virevolter sur différents logiciels. J avais laisser Rekordbox de côté car d autres logiciels me suffisaient amplement.
Pour Rekordbox logiciel de Pioneer, il n est pas encore exclusif et le deviendra t il? Beaucoup de contrôleurs Pioneer sont encore vendu avec serato non ?
Par contre je ne savais pas que le ddj400 pouvait fonctionner avec d autres logiciels et le commercial Pioneer du magasin ou je vais apparemment non plus. Donc merci pour cette précision.
Bon pour finir, le ddj400 est .... assez basique. Voilà 4 jours que je le teste, on fait assez vite le tour et on s en lasse rapidement. Le côté "plastique" du contrôleur ne me plait pas non plus mais bon pour le prix avec Rekordbox, ca vaut ces 279 euros.
Je vais vite passer à autre chose et le laisserai au fiston:-D.
32
Citation de _DJSTUFF_ :
Et j’ajouterais aux autres bizarreries :

Citation :
Le ddj400 fonctionne avec Rekordbox et n accepte rien d autre

Si, Traktor et je pense aussi Mixvibes.

Merci
33
oh, je vanne, hein...
j'avais pourtant mis un smiley:oops2:
puis si t'aimes pas etre gentiment repris, essaie de bien t'exprimer( t'avais pas dit logiciel exclusif de pio;) ) et d'avoir des informations justes( sur la non-compatibilité du controleur):volatil:
:boire:
encore une fois rien de mechant, je chambrais, desolé si tu l'as mal pris...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 00:02:38 ]

34
Citation de Ho'Dog :
oh, je vanne, hein...
j'avais pourtant mis un smiley:oops2:
puis si t'aimes pas etre gentiment repris, essaie de bien t'exprimer( t'avais pas dit logiciel exclusif de pio;) ) et d'avoir des informations justes( sur la non-compatibilité du controleur):volatil:
:boire:
encore une fois rien de mechant, je chambrais, desolé si tu l'as mal pris...

Les informations que j ai eu venait quand même du vendeur/commercial Pioneer du magasin ou je vais. Comme quoi il faut aller sur plusieurs sources.
Merci pour les précisions et pour ce message.
35
oui, c'est pas de ta faute en plus;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: