Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte nomade + DDJ400 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 530 vues
  • 4 followers
1 Enceinte nomade + DDJ400 ?
Bonjour , je suis entrain de réfléchir à un setup DJ nomade.

J’ai vue qu’il est possible d’utiliser le DDJ400 avec un Iphone et l’application Djay .

Le contrôleur brancher via un adapteur sur l’iphone et l’iphone alimenté via ce même adapteur et alimente le contrôleur . (
)

Ma question elle la suivante : Puis-je utiliser un émetteur audio bluetooth en sortie du contrôleur pour balancer mon son sur une enceinte portable? OU utiliser la sortie RCA vers mini jack sur l’enceinte portable ?

Quelqu’un a t’il déjà essayé ce setup ? Si oui qu’est-ce que le mieux ? RCA vers mini jack ou adapteur audio bluetooth ? ( cela décidera le type d’enceinte que je choisirais , en fonction des entrées.
2
Salut

Oui c'est possible d'être 100% nomade.

En revanche il faut passer en rca directement vers l'enceinte.
Avec le bluetooth la latence sera trop élevée, sans compter que le bluetooth ajoute à la consommation de la batterie (peu, certes mais quand même)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Et en plus le BT risque de déconner grave en présence de public (pollution électromagnétique à cause des portables).
4
Bonjour,

Même en connexion filaire, les enceintes bluetooth ont souvent de la latence à cause du traitement interne destiné à donner à des haut parleurs de petites tailles un son comparable à des membranes plus larges.
Il y a des exceptions, notamment les Mini-Rig qui ont un son sans latence en mode filaire.