Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléchargement de track sans embrouille

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 4 followers
1 Téléchargement de track sans embrouille
Salut les didji's !
Je viens juste de m'acheter un contrôleur pour commencer à mixer. Ne connaissant peu de chose à ce sujet, je pensais que Rekorbox proposait une sorte de moteur de recherche pour ajouter toutes les tracks souhaitées. Je me suis rapidement rendu que ça ne marchait pas comme ça... Non non non !
Ainsi, connaissez-vous des sites fiables (payants/éventuellement gratuits) où je peux trouver mon bonheur sivouplé ? Je suis sur Windows au passage.
Merki d'avance
2
Bonjour,

Tu peux aller acheter des morceaux sur Beatport. Tu les récuperera en MP3 pour ensuite les importer dans Rekordbox
Come on to the kellers !!!
3
Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Chaque son doit-être acheté sur Beatport c'est bien ça ? J'avais pensé à Youtube Music mais jsp s'il est possible de télécharger les sons avec un abonnement payant.
4
Tout à fait, tu dois acheter chaque track, parfois il y a des offres pour les albums complets ou compilation.
A ma connaissance, il n’y a pas de site de téléchargement légal sous abonnement. Si abonnement, ça sera du streaming.
Come on to the kellers !!!
5
Tu as BPM Supreme si tu veux de la musique à mixer par abonnement. J'ai jamais essayé donc je ne sais pas si c'est intéressant.
Sinon en payant : junodownload, très bon site, comme Beatport.
Et en gratuit : Hypeddit, un peu pénible pour télécharger, il faut liker l'artiste sur plein de réseaux et tu n'auras pas les artistes les plus connus, mais c'est totalement légal et il y a d'excellents morceaux à découvrir.

6
Super ! Merci beaucoup à vous 2 pour toutes ces infos, je vais tcheker ça !
7
Vous en pensez quoi de SoulSeek si vous connaissez ? C'est une plateforme de partage où il est apparemment possible de récupérer des sons.