< Tous les avis Pioneer DDJ-ERGO

« PAS MAL »

Publié le 08/12/11 à 14:13
1 semaine de test
j'ai testé la VCI 300 avant,
Les commandes sont bien pensées, il y en a pas trop juste ce qu'il faut (4 cues / 4 samples / 4 fx / 1 filtre - par platine) LA facade et les commandes semblent de bonne facture ( les faders semblent résistants, les boutons de cue et play font plastique)
Le seul reproche est la qualité du plastique utilisé pour le bottom case blanc (l'assemblage entre la facade et le bottom case laisse à désirer : il est possible sans forcer d'écarter les 2 structures juste avec le pouce)
le rapport qualité prix serait plus juste sur une base de 300 euros vu le plastique utilisé...
D'autre part le logiciel virtual dj est juste suffisant pour une utilisation ludique mais pas pro, et même dans le cadre ludique l'analyse pour les autosync ne marche pas à tous les coups.
On aurait préféré une surface identique voir plus petite avec un boitier plus résistant. Je conseille de le mettre dans un fly ! conclusion je ne revendrais pas mes cdj1000 et ma djm800 pour rien au monde : DDJ ERGO RESTE UN GADGET assez cher, vivement une version plus solide !