Tous les avis sur Pioneer DDJ-ERGO

Note moyenne :3.8( 3.8/5 sur 18 avis )
darkry.delanuit12/01/2016

L'avis de darkry.delanuit"UNE BOMBE"

Pioneer DDJ-ERGO
.Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
CLUB BAR FUN

.Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
3 -4 ans

.Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
oui xdj aero toujours de chez pioneer... NUL

.Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
LES PLUS:
POIDS PAS TROP LOURD, ALIMENTATION EN USB, VINYL MODE,COMPATIBLE SERATO TRAKTOR, BOUTONS EFFETS + SAMPLES + CUE HOT CUE, FINITION IMPECCABLE, SOLIDE

LES MOINS:
JOG TRèS CHEAP, UN PEUT TROP PLASTIQUE

FRANCHEMENT J'ADORE CE PETIT CONTRÔLEUR!!
TRES BIEN POUR PETIT BUDGET OU DéBUTANT
eddj16/02/2015

L'avis de eddj"PIONEER ?"

Pioneer DDJ-ERGO
•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour un usage personnel, juste quelques fêtes je l'utilisait (je l'ai vendu) avec vdj 7 sur mon pc et un kp3 a la sortie.

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'ai utilisé 1 ans et demi puis revendu pour 210 euros en octobre 2014.

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, pas vraiment juste un hercule et un wego et puis, la réputation de la marque.

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les - : le petit pitch
les faders et le crossfader qui frottent
les boutons play/pause et les boutons cue qui sont mieux sur le bas de gamme de hercule
le prix

les + : la finition blanche sympa
le contrôleur plutôt complet pour débuter
l'ergonomie

Déçus pour du pioneer!!!! Il a trop de point noir pour le prix qu'il est vendu !!
lorfe11/05/2014

L'avis de lorfe"Pour débuter c'est le pied"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? aucun autres

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Pour les plus :
*son ergonomie tout est bien espacé et largement bien éclairé pour permettre de s'y retrouvé (même saoul c'est pour dire )
*Les potards d'effets qui sont a mon gout très instinctif et facile d'accès.

Pour les moins:
*Boutons CUE et play vraiment cheap avec une faible réactivité, le crossfader que je trouve assez fragile, le son qui une fois a haut volume commence a avoir du mal.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Très correct :)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Étant donné le peu d'expérience que j'ai et l'amusement que j'ai avec cette table oui :)
kristo7727/03/2014

L'avis de kristo77"essayer c'est l'adopter..!"

Pioneer DDJ-ERGO
après avoir eu une torq xponent entre les doigts avec laquelle je m'amusais déjà bien,cela fait quelque temps que je regardais la Pioneer ergo,le look,la marque,les vidéos vus sur le net,donc franchi le pas et vraiment pas déçus de cette machine,pour moi c'est l’éclate totale pour le mix en home studio,effets ergonomie qualité de la machine, même si elle est critiquer sur pas mal de sites,moi je la trouve excellente pour ce que je fais...
pvesco08/02/2014

L'avis de pvesco"appareil de base"

Pioneer DDJ-ERGO
Utilisé quelques soirées. Essayé? Plein de modèles... Voyez mes autres avis.
Ce que j'aime: taille, ergonomie, karaoké sur VDJ (ou mixage de clips), appareil intuitif/basique pour découvrir le djing, possibilités créatives/effets au rendezvous.
Ce que je n'aime pas: toucher des commandes, réactivité molle sur les commandes de "base" (jog cue...), le son : ça pique les oreilles déjà au casque... En soirée, le niveau de la carte son s'entend (pour le prix de l'appareil on ne peut pas tout avoir), pour le fichiers MP3 pas top, ça peut devenir difficile...
Rapport qualité prix, bon. Le matériel est fiable et solide qui le met au dessus de certaines autres marques.
Rocky1319/09/2013

L'avis de Rocky13"BON CONTROLEUR"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuis 1 an
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? BCD 2000, Xsession pro Maudio, RMX Hercule, DJ2GO, DDJ ergo V
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? les boutons sont réactifs et les animations LED sur la tables sont surprenant !les plastiques utilisés auraient juste mérités d'être un poil plus rigide ou costaud.
Les plus :
- Légèreté
- Taille / Poids
- Compatibilité de divers logiciels
Le contrôleur est auto alimenté ! un plus ! pas besoin de prise de courant...
Les moins :
- Manque d'un VU-Metre
- Sorties XLR !!!
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon controleur pour le prix
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Elle fait très bien sont travail mais ne prévois pas de carte son intégrées pour l'ajout de deux platines vinyles par exemple...mais je suis vraiment très content de ce produit, je n'attendais pas mieux de ce petit contrôleur.

babas5122/06/2013

L'avis de babas51

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'acquerir la dj ergo. Je trouve que le son restitué n'est pas bon. Je l'ai branché sur des enceintes amplifiées audiophony, et je trouve que j'avais un meilleur avec ma cdm 3600 de gemini. Y a t-il une manip spéciale à faire ?
JMY0119/06/2013

L'avis de JMY01"Bon controleur 8/10"

Depuis un an
Hercule
le + Ergonomie et possibilité du midi avec programmes variés Virtual DJ Serato Traktor !!!!
le - La finition des jog's pas idéal ,le micro en prise direct reverberation assez gênant,mais bon pour leur premier controleur ne soyons pas trop dur . La marque a évolué sur un an de temps Pioneer à la volonté de s'amélioré pour conquérir un marché intéressant pour leur image de marque.
Si je serai débutant oui je referai le choix mais pour moi l'évolution est bien là .
francksono23/05/2013

L'avis de francksono"Trés bonne machine"

Pioneer DDJ-ERGO
Dj à la retraite je cherchais un outil sympa pour mixer un peu à la maison.
Ce petit contrôleur est vraiment très bon. Je l'ai mapper avec Traktor Pro2 et après quelques heures d'essaie et de réglages perso c'est un vrai jouet pour les grand de DDj Ergo.
J'avais peur d'avoir acheté un gadget mais quenini c'est une petite tuerie.
Le K présente mieux mais mon vendeur ne l'avais pas en stock ;)

Voilou, une très bonne machine qui se fond très bien avec le logiciel Traktor Pro2 et qui régale ma fille de 6 mois ave ces petites lumière !!
tekn16/04/2013

L'avis de tekn"ca commence a ne plus être un jouet."

Pioneer DDJ-ERGO
je l'ai utiliser deux mois.
J'ai essayer les contrôleurs hercules et je joue sur cdj 1000 avec une mixette nuo 5 de ecler.

L'ergonomie est très sympa, on peut le mettre par dessus l'ordi.
Les jogs sont vraiment de bonnes qualité on retrouve presque le toucher des cdj 1000. Les crossfader sont solides.

Dommage que la qualité de son ne soit pas au rendez vous mais elle est quand même à la hauteur du prix. Les potards sont vraiment dures à tourner, petits et la matière n'aide pas, les mains moites et ça glisse.
Le traktor s2 à un meilleur son mais le ddj ergo avec ces jogs de qualité procure un meilleur toucher.
Le rapport qualité prix est correct.
Il convient parfaitement pour des dj débutants mais exigeant, ce n'est vraiment plus un jouet, on commence a avoir quelque chose d'intéressant mais pas encore pro.