Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news Pioneer DDJ-ERGO

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 7 146 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-ERGO
Pioneer publie une nouvelle vidéo de son produit mystère, plus complète cette fois-ci, en dévoile le nom : il s’agit du contrôleur DDJ-ERGO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

itch non, serato dj intro oui normalement !

xxoioxx

12
Avec Traktor, surement oui, vu que c'est un controleur MIDI. Avec Itch, non, ce n'est pas un controleur Itch.
13
Mais bon, partons bien du principe que c'est un produit optimisé pour virtual dj. Si tu veux travailler sur traktor, prend un S2, sur itch, prend un DDJS1 ou une VCI 300 voir la nouvelle qui va bientôt arriver, la vci 400! De très bon produit dans leur gamme.
14
Pas forcement d'accord sur la superiorite du S2 par rapport a l'Ergo sur Trakor. OK le S2 a l'avantage de l'integration et de la haute-resolution des jogs dans Traktor. Mais l'Ergo offre plus de possibilite niveau mappings, des jogs plus grands, pour un prix bien moindre. Si tu as deja une licence Traktor, pas si facile de choisir de l'un par rapport a l'autre (a part sur des considerations esthetiques). Je sais qu'aujourd'hui le DJing est devenu un marche de produits grand public ou tu achetes ton controleur pre-mappe pour tel ou tel logiciel en bundle, mais il ne faut pas oublier qu'au final tous ces controleurs sont bases sur le protocole MIDI qui permet facilement de les adapter pour tel ou tel autre logiciel. D'ailleurs si vous avez remarque, Pioneer a appele son produit DDJ-Ergo-V (V pour VDJ), et je ne serais pas etonne si dans quelques mois on voit apparaitre un DDJ-Ergo-T (T pour Traktor) avec une serigraphie pour Traktor et un mapping adapte.

EDIT : D'ailleurs meme pas besoin de modifier la serigraphie, regardez le layout actuel ca pue Traktor a 10'000 km :

http://www.pioneer.eu/images/news/DDJ-ERGO/DDJ-ERGO_top_low.jpg

FX : 4 potards et 4 boutons (On et 1,2,3), 4 boutons samples par voie, potards dedies aux filtres sur chaque voie, ce sont des features propres a Traktor et non a VDJ.

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 13:44:48 ]

15
Exacte, en faite... pour éviter de payer un License a native, vdj c'est moins chère....

résultat, moi j’achète ! Un fichier tsi sera dispo c'est sur.

Design nikel(comme toujours avec pioneer, après le sapin de noël pourra être utile en milieu sombre....

www.Paris-one.com