Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Problème de son avec ddj ergo

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 650 vues
  • 3 followers
1 Problème de son avec ddj ergo
:???:Bonjour a tous étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et je suis désolé pour cela. j'ai un problème de son qui est mauvais entre ma ddj ergo et mon ordi portable le son grésille et est dégueulasse pourtant ma ddj ergo fonctionne très bien sur 2 autres ordis un sous 7 familiale et l'autre sous xp mais sur celui que je voudrai que sa tourne est un hp tx2000 sous win 7 pro 32 bits avec un processeur dual core a 2.20GHZ ET 3GO de mémoire le logiciel est virtual dj 7 le fournie avec l'ergo de plus j'ai essayé pas mal de réglage sur virtual dj du genre les réglages de latence et cela ne change rien on n'a même regardé avec le technicien de chez mon revendeur et il a rien trouvé et pour finir j'ai même poser la question au directeur technique de chez pioneer qui ma répondu mettre a la poubelle mon pc et passer sous mac mai ce n'est pas le même prix. Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver la solution pour que le son fonctionne très bien . Merci d'avance
dj fx
Afficher le premier post
11
Pas de mise a jour pour la version le
12
Et tes réglages Asio de Pioneer ?
13
j'ai essayé aussi et la même chose