Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet probleme conmigue

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme conmigue
salut ,j ai pionner ddj s1 depuis cette apres midi:aime:,j ai un ptit probleme de configue,quand je branche usb sur le pc ,itch serato me di hardware disconnected , piolote carte son no found,(un truque de se style) jcroi qui faut que je configue la carte son avec l ordi? comment faire?merci d avance ;-)(ces ma premiere avec serato )
2
Branches l'appareil, télécharges et installes Itch 2.0 et dis nous.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
bon ces ok ,mais faut que je branche l usb avant de metre en route serato ,jai quelque ptite latence au niveau des forme d onde(sur certaine musique il n y a pas lse 30 premiere second des musique),y a une reglage particulier a faire?jai fai l analyse des morceau ;-)
4
On ne connait pas les performances de ton ordi , comment tu veux qu'on devines ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
alors pour l instant jai un pc parkard bell avec 2 g de ram et processeur intel ,sous vista,(je vais en prendre un beaucoup plus performent par la suite mais pour l instan je fais avec ),donc la sa fontionne mais en bout d un certaine temps sa saute sa beug ,l image ram ,donc je peut faire comment pour amelioré ca?merci
6
Purée, dur de lire ...
Processeur intel mais quel type ? Quelle vitesse ?
Mais bon, en toute franchise, packard bell, il ne faut pas en attendre grand chose :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
ouai ces pas faut,plus qu'a atendre le mac book ,la serato a bien tournée pendant 20 minute et rebelote,donc j ai desactiver la veille du port usb on verra bien,et en latence jui a 5,8 ms tempon 256 échantillions ,et 24 bit, dans setup de itch j ai mis a 256 ms;voila,merci de votre aide,serato ces tout nouveau,jai commencer au vinyle et ensuite je me suis fais au cd mai la j en avai trop a trimballé (516 giga sur mon disque dure externe donc jveu pas me graver tou sa lol
8
Pfff pas besoin de macbook ... enfin sauf si tu aimes cramer du fric pour rien ...

Si ca tourne bien pendant 20 minutes et qu'après ca chie, c'est qu'il ya un soucis de chauffe ou de ressources prises au bout de 20 minutes. Il faut chercher par là.
Tu peux commencer pas un test DPC Latency (j'ai déjà passé le lien dans l'un de mes posts précédents) pour voir si au repos ton ordi est déjà limite ou pas.
Désatives wifi, bluetooth et antivirus.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
oui alors j ai desactiver la veille de l usb et sa beug plu. par contre au niveau de la prise usb ca chauf beaucoup.ca peu venir de quoi?