Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet retour sur S1

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 487 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion retour sur S1
Bonjour a tous, voila je vais faire une petite soirée avec la s1, mais le petit probleme c'est qu on peut pas brancher de retour!! Es ce que je peux brancher mon retour sur master out 2 sachant que j'aurai brancher mon ampli + enceinte sur master out 1?:???::???::oo:
2

qu'est-ce qui te choques, pourquoi tu pourrais pas?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
tu peux mais sera obligé de contrôler ton volume sur le dit retour directement.

Moi j'ai trouvé une petite astuce avec ça :

https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_nano_patch.htm

De sorte que je contrôle le volume sans soucis juste a coté de mon S1 ;)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

4
salut; Ca à l'air assez interessant ton astuce!! Si je comprend bien tu mets cet élément entre ta table te ton retour, il te sert donc pour le réglage volume de ton retour...
J'aime bien
5
Bonjour,

L'atténuateur passifs de SM Pro Audio est bien et robuste.
Dans la même fonction, il y a aussi les
- Suzy 1 de Alva,
- ATTY de A Design Audio
et en plus haut de gamme, les Volume2 de SPL.
6
SAuf que seul le nanopatch à un gros bouton de réglage sur le dessus une fois l'appareil posé à plat. Les autres ont un petit bouton, et sur le coté, ce qui ne doit pas être très ergonomique en soirée
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 14:34:53 ]

7
Bonjour,

Le bouton de volume des autres atténuateurs passifs mentionnés peut être en face avant car on oriente l'appareil pour placer le bouton de volume là où on le veut, mais l'avantage du Nano Patch de SM Pro Audio face à ces atténuateurs est aussi son prix très modéré.

Un autre atténuateur avec le bouton de réglage sur le dessus, si on ne préfère pas un réglage en face avant, est le Level Pilot de TC Electronic.
http://www.audiomidi.com/audiostore/images/tce_levp_sm.jpg
levelpilotstudio.asp
Non seulement sa qualité audio est excellente, mais en plus il est beau.
Comme le DDJ-S1 sort à 3v rms (11 dBu) sur sa sortie Master 2, le niveau de sortie reste suffisant pour brancher 2 câbles RCA vers XLR depuis le DDJ-S1 vers les entrées XLR du Level Pilot, et brancher les enceintes actives aux sorties XLR du Level Pilot.

Il est aussi possible de brancher sur la double sortie XLR (Master 1) du DDJ-S1 un SM-Pro Audio M-Patch 2 aux sorties duquel on branche simultanément les enceintes principales et les enceintes de monitoring, puisqu'il y a 2 réglages de volume séparés.

1960546.jpg
1960547.jpg
8
merci beaucoup tout ca à l'air tres interresant!!!!