logiciel inclu ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 228 vues
- 4 followers
Anonyme
je voudrais juste savoir si le logiciel etait inclu ?
je commande mon S1 sur thoman
merci
- 1
- 2
Anonyme
Pourquoi l'acheter à Thomann ? juste par ce qu'il est moins cher de 50 euros ! c'est nul car si tu en parles à un revendeur, il s'alignera sans problème
Ma Fois ...
[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 21:55:52 ]
houselover83
manu-d
Mais ne pas avoir de pb en cas de garantie en renvoyant le matos en Allemagne c'est bien aussi parfois !
Anonyme
J'en ai parlé a mon revendeur habituel mais c'est impossible pour lui de s'aligner sur les prix Thomann, ou meme s'en rapprocher. Ils ont des bons prix quand meme .
Et puis j'ai la livraison direct chez moi et gratuit.
Y'a pas trop de soucis avec thomann en general. Ils envoient un transporteur direct chez moi d'habitude pour recuperer le matos sous garantie, et c'est vraiement très pratique. Donc pas de frais de poste pour l'allemegne du coup.
Tom
Pourquoi l'acheter à Thomann ? juste par ce qu'il est moins cher de 50 euros ! c'est nul icon_exclaim.gif car si tu en parles à un revendeur, il s'alignera sans problème icon_confused.gif
LOL !
Anonyme
Vous faite pas assez de recherche les gars c'est dommage ! voici un exemple
http://www.techsono.fr/pioneer-ddjs1-djcsc1-xml-204-2311.html
Vous faite comme, si vous commandez votre article est vous rentrez le code cinq.
Voici ce que ça donne et en plus vous pouvez payer en 3 fois sans et vous avez un DDJ-S1 avec Un sac de transport et c'est en stock en 48h c'est chez vous
Montant de ma commande | 990.00 € |
Bon de réduction (CINQ) http://www.techsono.fr/template/images/panier_moins.gif | -49.50 € |
Pays de livraison | |
Frais de port et de traitement | Offerts |
TOTAL à payer |
940.50 € |
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 12:17:10 ]
Anonyme
De plus, si c'est pas en stock dans certains magasins, c'est qu'ils ne sont pas revendeur agréé Pioneer !
Depuis quelques mois, leurs conditions de vente à changé ! c'est pour ça qu'il n'y a pas de stock dans certaines boutiques car ils imposent 1 produit minimum de chaque en conditionnement et avoir au moins un produit en démonstration et avoir au moins 5 articles en présentation en vitrine (casque, mixage, interface, monitoring et cdj) et le pire c'est qu'il ne faut pas avoir certain produit susceptible de porter concurrence à leurs produits et sera exclusivement sur commande et si tu n'acceptes pas les conditions tu perds l'exclusivité de vente des produits Pioneer et ne pourra en aucun cas profiter des nouveaux tarifs plus accessible pour les clients.
Donc, je vous explique pas, ce que ça coûte maintenant au revendeur d'avoir du stock et le pire c'est les boutiques qui on rentré du stock avant cette procédure draconienne, surtout pour les produits DDJ-S1 et T1 bien, il y gagne pas grand chose vu que les tarifs ont baissé 300 euros pour le S1 et 200 euros pour le T1.
Et si ton revendeur, n'a pas pu s'aligner ! soit: il n'a pas accepté les conditions, donc, pas de vente de produit Pioneer car ça lui couterai trop cher de rentrer du stock.
Soit: il lui restait 1 produit qui était déjà conditionné sachant qu'il était sensé le vendre à 1299 euros bin il pourra pas le vendre à perte c'est illégale donc il pourra pas te faire un tarif dessus !
Ou soit: tu vas juste occasionnellement dans son magasin, juste pour avoir des conseils et des renseignements sur le matos, donc, si tu va juste pour ça et que tu achètes du matos une fois toute les années des produits à petit budget ou que tu as des factures occasionnelle pour des produits consommable styles: ampoules, produit à fumée ou autres connectiques... je ne vois pas pourquoi le revendeur te ferais un tarif.
Malgré que sur ses types de produits, il y a de la marge !
Avec les condition actuel les produits S1 et T1 peuvent être facilement être vendu en dessous de 90 euros.
Qui dit plus de stock, dit plus de possibilité d'avoir des tarifs attrayant pour le client
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 12:34:59 ]
Tom
Surtout pour la durée de la garantie etout etout ...
C'est comme les boites française qui se mettent a vendre du ibiza pour se faire des thunes... Autant ne pas ouvrir plutôt que de vendre de la merde.
Je ne vise personne.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2