Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Utilisation du DDJ S1

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 4 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation du DDJ S1
Je lance ce nouveau sujet pour que chacun puisse poser des questions sur son mode d'emploi, les astuces pour faire tel ou tel chose, bref pour l'exploiter au maximum.

bonne discussion :)
2
ba moi je me demande si il ya une astuce pour que les nouveaux morceaux ajouté dans mes differents dossier classé par genre soit détecté automatiquement ? car moi a chaque fois je les faits glisser a par un dans chaque crate ... galère quand on a pas mal de titre a rentré....
3
pourquoi les glisser un à un, tu recharge directement le dossier complet.
Pas de problème de doublons;)
4
ah bon ? en faite je me galère à chaque nouveaux morceaux à ajouté... en les glissant un par un oui et des fois jais des doublons exact
5
Tu peu régulièrement effacer le contenue des créates couramment modifier et les recharger en intégralité avec ton répertoire à jour comme ça toujours niquèl


6
faut que je supprime le dossier à chaque fois en faite comme quand jai créé tous sa au départ alors
7
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du S1 et de ITCH. Ayant pas mal de nouveau son chaque semaine, je ne sais pas comment gerer ça dans ITCH.
Comme mes sons sont très mal tagguer je suis obliger de me refaire toute la banque sons afin que les infos apparaissent correctement sur ITCH.

Auriez vous une astuce afin de m'éviter de me reppalucher toutes mes données.

Merci d'avance.
8
Non djlolo80 tu supprime le contenu de la creat dans Itch : sélectionne les titres + Ctrl+sup et après tu re glisse le contenu de ton répertoire dans ta créate VIDE
9
Kristofiesta
Est ce que tes fichiers ont le nom des des tires? style tiesto-just be.mp3
10
ok mais ou est le dossier creat ? j'en ai pas moi dans itch...