Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/300
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet lecture automatique d'une play liste ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lecture automatique d'une play liste ?
Slt tout le monde, j'ai une petite question, est il possible de préparer une liste de lecture et de la jouer sans plus rien toucher ?

Je m'explique, avant avec des platines cd classique, lors d'une soirée je passai par exemple un album de musique un peu lounge pendant un apéro ou un repas, je le laissai jouer du début a la fin du cd.
Tout mes morceaux étant passé en fichier mp3, est - ce que je peu reproduire le meme systeme avec ma S1 et si oui comment dois je faire ?

Merci de votre aide.
2

elle dit quoi la notice? au pire y a le player du pc

3
j'ai rien vu sur sa dans la notice, pour le player du PC sa m'inspire pas trop de passer par sa ..
4

Ta question est en rapport avec Itch et non le DDJ-S1, il faut donc te referer a la notice de Itch. Il doit surement avoir moyen de creer une playlist et de la faire jouer en auto.

5
ok je vais poser ma question dans la section de Itch, merci.

Si un pocesseur du DDJ S1 a la réponse, je la prend aussi ;-)
6
Il te faut jouer avec le bouton SINGLE/CONTINU sur la platine virtuelle.
Sur CONTINU, Itch lira la musique suivante dans la liste de celle en cours de lecture.
Attention, cela n'enchainera pas les musiques, cela les lira une par une.
Egalement, si tes CD que tu as numérisé étaient des compilations enchainées, tu auras un petit blanc à chaque changement de piste.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
super merci pour ton aide, je vais faire un essai dans la semaine.