Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 22:06:30Nettoyage du dessous de jog (wtf) ...
Hello tout le monde ,
Je ressors d'une soirée privée et, ce matin, je remarque qu'on a dû renverser un peu de boisson alcoolisée sur la platine de droite et il se trouve que le jog de droite n'est plus du tout fluide et il fait un bruit pas possible. Vous l'aurez compris, il y a de l'alcool a l’intérieur du jog.... C'est vraiment plus possible de mixer avec un jog qui ne tourne quasiment plus. Dois-je dévisser toute la platine ? Afin de nettoyer à l’intérieur ? Quelle est la meilleure solution? Comment m'y prendre ?
DeeJon MP
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 09/04/2012 à 22:40:18
C'est pas des dessous de verre les jogs !! Au prix de la console ...
Je pense que ça doit pouvoir se démonter, un peu comme le jog du Traktor S4 (Va voir des vidéos sur youtube.
Apres si c'est pas possible, il faut tout démonter par le dessous, et c'est risqué ...
A votre place, avant de démonter cet appareil, je contacterais d'abord le centre de réparation agréé (qui vous demandera peut-être de passer par votre revendeur Pioneer, mais
- pourra vous donner le coût et le délai de réparation)
- peut aussi faire le retour en direct si cette panne n'entre pas dans le cadre de la garantie.
LAB 7
18 RUE LE SUEUR
75116 PARIS
(Métro Argentine)
Tel : 01.45.00.66.22
www.lab7.fr
info@lab7.fr
Pour voir comment démonter les jog-wheels un DDJ-S1, le plan de démontage est ici, et il n'est pas simple, c'est pourquoi il me paraît préférable de demander à un professionnel de faire cette réparation, pour ne pas casser votre DDJ-S1.
nan mais comment on peux faire venir un gas complétement pété ou pas j'en sais rien devant sa sono verre à la main. le mec moi y passe un salle quart d'heure
Non mais la meilleur solution c'est celle de Made In Breizh
Les accidents ca arrive. En meme temps si tu dois tabasser preemptivement tout type un peu amoche avec un verre a la main dans un perimetre donne autour de la regie, tu vas avoir du mal a trouver du job en tant que DJ.
Les accidents ca arrive. En meme temps si tu dois tabasser preemptivement tout type un peu amoche avec un verre a la main dans un perimetre donne autour de la regie, tu vas avoir du mal a trouver du job en tant que DJ.
oui c'est sur, bon en général tu demandes au gens de pas circuler autour de la régie et souvent ils coopèrent
Une association pas loin de chez moi travail dans la sono depuis 20ans et un jour un mec complétement pété arrive devant la régie verre de champagne à la main regarde l'animateur et la sort un truck du genre 'c'est de la merde ta musique" en ballant le verre sur la djm 800 manque de bol le lendemain son porte feuille à fait faillite ^^ heureusement que c'est rare des situation de ce genre mais faut géré des fois