Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet raccordement RCA+XLR???

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion raccordement RCA+XLR???

Bonjour petite question peut on raccorder des enceintes en xlr puis d'autre en RCA ??  icon_confused.gif

2
Bonjour,
Tu veux dire "une paire d'enceintes sur la sortie XLR et une autre paire sur la sortie RCA" ?
Logiquement oui :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

Tu peux meme faire un RCA et un XLR, ca m'est arrive une fois en house party (le proprietaire des enceintes n'avaient pas les cables en double et a 11h du soir y a plus grand chose comme shop ouvert meme a Londres). C'est clairement pas optimal mais ca marche... facepalm

4
Et un mec de venir te voir:
"Dis donc c'est bizarre c'est plus fort dans mon oreille gauche que dans la droite" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5

Nope, pas si ta table permet de regler les volumes master et booth independemment, dans ce cas tu peux t'en sortir. De toutes facons en house party, c'est pas comme si apres une heure y avait encore quelqu'un capable de distinguer plus que les basses dans la musique... mrgreen

6
Ah pas faux ! Je voyais ça dans le cas du DDJ S1 -> deux masters sur le même potard.

Citation :
si apres une heure y avait encore quelqu'un capable de distinguer plus que les basses dans la musique...


Pour peu qu'il y ait eu préchauffe avant, en arrivant y en a qui distinguent déjà plus grand chose :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7

merci pour le renseignement c'est cool de votre part :)