Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Branchement DDJ S1 en boite de nuit ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 7 132 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement DDJ S1 en boite de nuit ?
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis DJ depuis 1 an j'ai un controlleur DDJ S1 avec un PC et enceintes, lumieres etc... Pour l'instant j'ai animé que des soirées privées et je vais prochainement faire un set dans une boite de nuit en fin de mois. Un problème se pose, je ne pense pas être à l'aise avec des platines CD/USB qui demandent tout de même une expertise supérieur... Je sais mixer avec des CDJ 900, 2000 mais je serais quand même moins bon en l'absence d'un PC et de mes habitudes. Donc c'était pour savoir si il était possible d'installer mon controlleur et mon PC la bas SANS couper le son. Est-ce possible ? je ne m'y connais pas vraiment en branchement hardware quand cela devient compliqué...
Afficher le sujet de la discussion
11
travail au tempo dance sur place je sais pas sa va tous seul :bravo: se que je fais moi je regarde pas beaucuop la weveform

 

Mixcloud

 

12
x
Hors sujet :
C'est pas un contrôleur mais regardez à partir de 5 min :D :fleche: https://www.youtube.com/watch?v=-w70hnsUytM

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 15:06:03 ]

13

Citation de : Baptistouta

Non en aucun cas j'utilise la SYNC auto sur mon controlleur mais ce que je veux dire , c'est que grâce a l'ordi branché en MIDI les transitions sont bien plus précises ne serait-ce que par la visibilités des pics des Kick sur la bande passante

Merci pour toutes ces infos en tout cas ! :)

 T'utilises pas le sync mais tu fais du waveriding, ce qui au final n'est pas si different. Pour corriger cela et passer sans probleme sur CDJ, il te suffit d'arreter de regarder l'ecran, a part quand tu cherches et charges un nouveau titre et ca devrait venir tout seul !