Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Problème de sauvegarde de cue sur itch

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 2 followers
1 Problème de sauvegarde de cue sur itch
Bonjour je viens d'acheter un ddj s1 et j'en suis vachement content.Or j'ai un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre… Lorsque je pose un cue (de départ) dans le morceau et que je quitte itch par la suite le point cue a disparu alors que les hot cue eux se sauvegardent ! Et je ne comprends pas pourquoi cela fait ça... Auriez vous des solutions à ce problème ?? :lol:

PAUL
2
Il n'y a pas de problème, les points Cue sont temporaires ; après si t'es Hot cue s'efface c'est que ton fichier est en lecture seul (quand tu DL plein de fichiers, fait "enregistrer" et pas "ouvrir" ^^ )


Edit : si sa te gène vraiment, tu peu éditer t'es son pour qu'il y ait pas de silence et que le morceau commence sur un kick ou alors réserver ton premier Hot Cue et cocher dans Setup>Playback l'option "play from first cue point", quand tu chargera ton morceau il commencera sur le premier hot cue

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 21:13:56 ]

3
Comme le dit Hugo, oui, le cue temporaire (celui créé par le bouton CUE cerclé orange sur le contrôleur) n'est mémorisé que jusqu'au prochain changement de musique. Tout comme les lecteurs type CDJ ou autres Denon (enfin pas platine CD de salon quoi).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Très bien merci pour vos réponses :bravo:
5
De rien ;)
Bon mix :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H